My Space

Best-of : la playlist de Britbrit et Nanahari

Ladies Room semble avoir été le théâtre d’un véritable poulailler, entre cocottes coquettes et coqs fiers, furetant, montrant leur bec lors de la Men’s Room ! Instant de pur euphorie, les filles à la page auraient presque été prêtes à jeter leur plus belle culotte aux mâles en guise de remerciements (car oui, comme l’explique BritBrit plus bas, les mœurs de la culotte et des bas, semblent exempts de toute bienséance sur L.R ! ).
Mais toutes les bonnes choses arrivent à terme et la nature des filles à la page a repris son droit. C’est donc sous l’égide de notre fabuleuse Britbrit, vouant une adoration suprême aux porteurs de bottes en tout genre, et de notre charmante Nanahari que s’amorce le best-of du week-end.

Best-of : la playlist de Britbrit et NanahariNanahari a adoré :

Télé ou réalité par DAF
Evidemment, cela me rapelle une certaine émission… Les deux blagues kitsch m’ont bien faite rigoler aussi. J’avoue que c’est une bonne blague à faire à des amis. A retenir… Un peu lourdeau, mais quand on aime bien, on châtie bien ; je me serais sentie un peu en colère mais je ne leur en voudrais pas ! Cet article est traité encore une fois avec ironie, et j’adore quand on ne se prend pas au sérieux ! Merci Daf….

Wanted : le milkshake des nouveaux créateurs par Loou
Je suis si désolée de ne pas habiter à Paris, sinon, j’irais sans me poser de question dans cette boutique qui, pour moi est de l’ordre du miracle ! Un jardin aux milles secrets, la caverne d’Ali Baba ! Là où j’habite, il n’existe pas de tels endroits. Rien que les photos, me font rêver ! Au fait, j’habite à Pourcieux, un mini village de 1000 habitants. Il y a la paix au moins et la campagne ! C’est déjà ça ! J’aime cette façon d’écrire avec un léger humour, qui nous fait découvrir des choses ! Merci Loou…

Paranoid Park de Blake Nelson
par Jess
J’ai failli pleuré rien qu’en lisant le résumé. Un souvenir : nous  sommes allés, mon fils et moi, à un skate park plus ou moins mal fréquenté ; à ce moment là, il avait 7ans. Il se croyait assez fort pour se mélanger à la meute ; beaucoup d’ados faisant les malins et ont fait tomber mon fils. Il s’est cassé les deux dents de devant de la machoire supérieure ! Un bref instant d’inattention et c ‘est le drame ! J’adorerai lire ce livre ! Il m’a beaucoup touché ! D’ailleurs, je vais l’acheter. Cet article m’a donné envie de l’avoir. Le résumé nous met direct dans l’action !… Super ! Merci Jess….

Britbrit a aimé…

Pour cette fin de semaine, j’ai décidé de mettre à l’honneur une rubrique fourmillante d’idées, à l’humour ravageur, à l’esprit tordu et à la chef de rubrique fabuleuse ; j’ai nommé la so glamourous rubrique EGO TRIP.
Au programme que des petites affaires succulentes à déguster tout le week-end !

Mon paradis c’est l’enfer par Magadit
Fasse à un tel QCM divin, Magadit s’en sort avec les félicitations du jury et une auréole glitter. Pas sûr que toutes les LadiesRoomettes auraient pu en faire tout autant. Loou par exemple a eu 3/20 à son interro surprise « Bonne mœurs dans la culotte ». Quant à Barb, notre chère Barb, je crains que son destin post-mortem ne soit scellé par Saint Pierre : elle finira masseuse de trous d’oreilles. Enfin… Que le coton-tige ait son âme !

Juge et Partie
par Aud
2e volet d’une série haute en couleurs et en humour Aud se la joue impertinente face à un juge partialement anti-conne, c’est frais et drôle à la fois. Une question demeure cependant, s’il existe un tribunal pour les connes, y’en a-t-il un pour les abrutis ?

Zénitude de fond de penderie
par Eline
Enfin un billet qui met en lumière le vrai drame qui se joue dans la penderie et qui met en évidence les vraies problèmes des modasses. Quant à celle qui me dit que tout cela n’est que fantaisie et que le grand désespoir du tas du triage ne l’a jamais effleurée, qu’elle me jette son premier Petit Bateau à bretelles (oui, celui avec les cerises imprimées) !

(cc) GViciano

6 Responses to “Best-of : la playlist de Britbrit et Nanahari”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>