event_drague

First Date

izo

Je suis célibataire depuis 3 ans, je suis resté avec la même personne pendant 9 ans et donc quand je suis revenu sur le marché, j’étais tout sauf à l’aise.

Avec un ami, on avait plaisanté à Noël sur 2 cadeaux que l’on se pouvait se faire. On s’était donné le choix entre un abonnement à Wow et à Meetic. J’ai pris les deux. On va sur meetic comme on va chez wanadoo quand on cherche à se connecter à internet la première fois, parce que c’est le site le plus populaire. A l’époque, j’étais sûrement une caricature des garçons présents sur ce site : pas sûr de moi, pas à l’aise, envie d’être adopter et finalement pas capable de s’engager. Une vraie calamité.

Mais à l’époque, je trouvais toujours le moment du premier rendez-vous extrêmement étrange. La confrontation physique avec la fille est un moment très bizarre. On voit s’incarner une personne avec qui l’on discute depuis pas mal de temps, à qui on a confié des choses et donc ce premier rendez-vous vous confronte à une inconnue familière. J’ai toujours rêvé de saisir ce moment, mais photographier une fille à cet instant peut paraitre un peu étrange donc pour réaliser cette série, j’ai fait autrement.

Comme je ne suis plus inscrit ou actif sur des sites de rencontres, j’ai décidé de rencontrer des filles qui sont présentes dans mon réseau Facebook ou Msn et que je ne connais pas vraiment de visu. Il s’agit donc de rencontres effectuées par des sites, des contacts Facebook, des amies d’amis… Voici donc 6 jeunes filles que j’ai rencontrées pour enfin discuter avec elles. Et finalement, je ne le regrette pas.

(c) Mathieu Drouet / http://www.takeasip.net
PS : je suis depuis une semaine avec une des filles :)

First Date

First Date

First Date

First Date

First Date

First Date

20 Responses to “First Date”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>