My Space

Carla Bruni : “Croqueuse d’hommes ?”

Madame Carla Bruni ne chôme pas. Sa biographie ne peut être suivie que pas à pas très serrés, car cette jeune femme (on peut le dire, vue sa silhouette encore presque ”juvénile”), mène d’arrache-pied et d’une main de fer sa vie, sa carrière et son futur ! Toujours à l’affût d’un nouveau projet, elle ne veut pas se faire oublier ! Non, maintenant Première Dame de France, que nous réserve-t-elle pour la suite ?

carlabruni-thefrench1Le Daily Mail ressort une interview de Carla qui déclarait : “Les français sont minables et négatifs, je ne suis pas du tout Française, je n’ai pas de passeport français”).Ce n’est pas la première fois qu’elle retourne sa veste. Elle a déjà eu une relation avec Laurent Fabius auparavant…

Carla Bruni Tedeschi est une italienne, née dans la ville de Turin, le 23 Décembre 1968 ou 1967 (selon les sources).  Nous ne pouvons pas savoir exactement sa vraie date de naissance ! Tant d’histoires pour un an de plus ou de moins (ça me fait rire). Son papa qui s’appelait Alberto Bruni Tedeschi possédait une grande entreprise de pneumatiques (une naissance dans un cadre de vie bien plus qu’aisé), sa maman Marysa Borini est actrice et joue du piano. Elle a aussi une soeur, Valéria Bruni Tedeschi qui est également actrice et un frère Virginio, décédé le 4 juillet 2006.

Comme les Bruni Tedeschi étaient très riches, ils  avaient peur pour leur sécurité et quittèrent l’Italie en 1973 pour la France, craignant les enlèvements par les Brigades Rouges.

Jeune, elle apprend le piano puis la guitare. Elle baigne dans la musique depuis toute petite et a hérité de sa famille un goût pour cet art. Passionnée de littérature et d’écriture, elle compose des chansons entre deux activités. Elle suit ses études dans des internats privés suisses et français et poursuit des études d’architecture à Paris. A l’âge de 19ans, elle arrête tout pour devenir mannequin. Elle accède dès lors au rang de top-modèle en 1988, pour devenir une star des magazines de mode des années 1990, puis défile pour les plus grands couturiers.

A l’âge de 29ans, elle met fin à sa carrière de mannequin pour se lancer dans la musique. En 1999, elle rencontre Julien Clerc, lui écrit une première chanson”si j’étais elle“. Il compose la musique de cette chanson et Carla lui en écrit 5 autres .EN 2000, l’album s’est vendu à plus de 250 000 exemplaires. Sa carrière bat son plein avec un 2e album aidée de Jean Louis Bertignac (elle l’interprète en solo accompagnée d’une guitare), “quelqu’un m’a dit“. Il est bien reçu par la critique et se vend à 2 millions d’exemplaires. Elle en sort un 2e, “no promises” écrit en anglais. Ce second opus ne serait vendu qu’à 80 000 exemplaires.

Ses multiples liaisons, avérées ou supposées, lui valent le surnom de “papillon ou “croqueuses d’hommes“. Elle a fait de nombreuses fois la une de la presse people, en se montrant aux bras des rock stars:  Mick jagger (qui était marié alors à Jerry hall), du multimilliardaire Donald trump, Eric Clapton, les acteurs Kevin Costner, Vincent Perez, l’avocat Arnot Klarsfeld, etc.

Alors qu’elle vit avec l’éditeur littéraire Jean Paul Enthoven, elle entame une liaison avec son fils Raphaël, avec qui elle se marie et a un enfant, en 2001. Le 17 septembre 2007, le site internet de l’hebdomadaire français L’Express publie 17 photos d’elle, dans les allées de Disneyland Paris en compagnie du président de la république récemment divorcé, ce qui provoque une large couverture médiatique nationale et internationale. On connait la suite : le mariage de la croqueuse d’hommes avec notre cher nabot de Président de la république Française. (Quelle ironie et quelle drôle de blague ils nous ont fait ces deux là !).

Elle décide finalement de quitter sa nationalité italienne définitivement pour devenir entièrement Française. Elle demande sa naturalisation et perd sa double nationalité. L’été 2008,elle devient donc Française. Non, mais je rêve. On me raconterait cette histoire que je n’y croirais pas !

Opportuniste de première classe, un vrai “papillon qui se pose là où l’herbe pousse bien fraîche ! On ne sait jamais, il vaut mieux penser au jour où elle ne sera plus aussi jolie, et elle sait que la beauté est éphémère, et qu’on ne bâtit pas la fin de sa vie juste avec une image, aussi belle soit elle. Personne, malheureusement n’échappe à la mort….

Lorsque j’ai appris qu’elle allait se marier avec Monsieur Sarkozy, j’ai complètement changé d’avis sur cette femme aux longues jambes. Qu’elle soit devenue mannequin, cool, c’est une très belle femme ; qu’elle chante et sorte un album intimiste, doux et raffiné, plein de fraicheur, soit. En tant que chanteuse, je trouvais cette idée géniale, puisqu’elle a un véritable talent d’écriture, légère, et qu’elle possède ce petit brin de voix finement rauque. Je n’ai pas du tout aimé le deuxième en anglais, qui, je trouve, ne sert à rien. Et la suite de sa carrière de chanteuse ne m’intéresse plus du tout, du tout ! Mais qu’elle se marie avec le Président, je la renie définitivement ! Oui oui !

Non mais sans rire, qu’est-ce que l’on peut trouver à cet homme venu du pays des lilliputiens ? J’ai beau chercher, je ne trouve rien d’attractif à ce demi-humain, se prenant pour un roi ! Grâce à lui, la France est sauvée ! (Je pense que vous avez compris que ma dernière phrase était une Blague !) Elle me déçoit profondément. Elle a montré son vrai visage depuis qu’elle a commis cette grave erreur à mon sens.

Je n’arrive toujours pas à m’en remettre et je ne me remets pas d’ailleurs non plus que Nicolas Sarkozy soit notre président ; j’ai honte ; j’ai honte de ce couple qui représente la France ! Ils ressemblent plus à des People qu’à un couple Présidentiel. J’ai envie de vomir à chaque fois que je les vois à la télé.

46 Responses to “Carla Bruni : “Croqueuse d’hommes ?””

  • Je ne vois rien à rajouter tu a tout dis
    et biensur je suis tout à fais d’accord avec
    tout tes propos sisi vraiment tous ^^

  • Waouhhhh alors ça, c’est du lourd !!!! J’adore l’article et partage le fond bien sur, toutes les idées… comme Wallen… Bravo

  • ha parce que ya des idées là dedans ?

  • @ gimmeshoes : Clair !

    @ l’auteure du post : tu peux m’expliquer le lien de cause à effet entre “Carla Bruni est mariée à Nicolas Sarkozy” et le fait que tu la “renies” ? Je ne comprendrais jamais ces Français qui très classiquement trouvent débiles les Américains qui ont fait d’une petite pipe le “Monicagate” (et je suis sûre que tu en fais partie), et qui d’un autre côté reprochent aux personnes publiques la façon dont elles mènent leur vie privée…

  • Petit rectificatif : elle ne s’est jamais mariée à Raphaël
    Si je comprends bien tu préfères Danielle, figée, guindée dans “le” rôle que la “bonne” société attend d’une première dame et dont on découvre un jour qu’elle a aussi eu une vie privée et pas des plus sages??
    Moi je trouve plutôt glam que Carla soit 1ère dame et ses choix pour en arriver là, je m’en moque.
    Enfin, il faut arrêter d’employer le mot “people” à tout bout de champ, quelle est sa signification réelle??’

  • Pourquoi elle est avec Sarkozy ?
    Ca doit être dans le zapping que j’ai vu un jour, de très vieilles images, d’une Carla Bruni toute jeune mannequin, qui répond à un journaliste qui la questionne sur ce qui l’attire chez un homme :
    “Ce qui m’attire ? Le pouvoir…”

    Sinon, rien de nouveau sous le soleil, mm.

  • Une première dame de France (grrr rien que l’appelation m’énerve ^^) “Glam”, une “croqueuse d’hommes” franchement, je n’en ai cure…. est ce ça que l’on demande à une femme de président? A-t-on vraimment besoin de savoir avec qui elle a f

  • (oups ca a merdé… je finis mon commntaire…) donc avec qui elle a fait guiliguili disais-je. honnêtement, Fabius, Sarko, la réincarnation de Bézu, ça ne change pas grand chose.

    Je pense qu’il serait plus interressant de savoir ce que l’on demande à une femme de président. Et j’ai l’impression que à part faire risette auxx journalistes, prendre des airs de circonstance, aller tapiner pour soutenir son président de mari ou participer a des actions bienfaisantes comme les sous sous jaunes de Bernadette (qui aux passage nous coutent une fortune), bien pas grand chose.

    Et je trouve que ça en dit long sur la place des femmes dans notre société, car enfin si même la première (dame de France) ne peut prétendre qu’à un rôle de potiche insipide comment nous autres (les pas premières ) pourrions nous continuer à espérer des traitements égaux à ceux des zhoms????

  • à mes détractrices,:
    1e)ceci est un billet d’humeur qui n’ a pas la prétention d’avoir des idées
    2e)il n’y a aucune commune mesure entre l’esprit américain qui s’empare de n’importe quel fait,même anodin, et en nourrit les cours d’assises ,et l’esprit français qui ne fait qu’émettre des avis,même s’ils sont mal à propos et n’alimentent que les râleurs !!!

  • Mais c’est bien de râler, ça fait avancer le schmilblik et c’est tellement français! Et puis il y a des jours où on a plus envie de râler que d’autres.

  • c’est bien mon avis!!!!

  • ha pardon, “carla est une teupu qui a trahi mon coeur et sarkozy est un nain” c’est un reflet de l’esprit français qui râle et donne son avis. J’avais pas compriiiiiiis.

  • @gimmeshoes : ;-))) j’adore

  • La manière dont tu traduis mes propos en dit plus long sur ta façon de comprendre que sur le fond de ma pensée.Que ne t’ai-je à disposition chaque jour de ma vie!Tu pourrais m’expliquer ce que je pense ….

  • je m’adressais à gimmeshoes,bien sûr!!!!

  • je suis bien d’accord. Oh, bien sûr, il y a du travail, mais déjà tu te rends compte du problème, c’est très encourageant. (Je coûte cher, par contre, mais tu peux payer en quatre fois sans frais).

  • MDR….parfois je me crois sur un skyblog….et je ne suis pas certains choix.
    Ne comprends pas les tenants et aboutissants de cet article….à part peut-être le monter dans les plus commentés avec juste un résumé de gala….well well….
    Je râle je râle, j’ai une tête de con aujourd’hui aussi…
    gimmeshoes t’es ma pote….

  • @GS : Je t’aime :)
    @Nanahari : Heu, comment dire, elle est où, l’argumentation ?

  • toi parler français???moi oui, …..ahahahahahah!!!!!c ‘est tout ce que t’as à dire, ???,DOMMAGE, ça commençait juste un peu à m’intéresser!En tout cas , merci les filles pour vos commentaires, que vous aimiez ou non, ça se bouscule!!!MERCI,à demain!!!!sans rancune,et passez une bonne nuit

  • Bon c’est vrai que Carla dans sa vie intime , n’a pas toujours été une fleur notamment , elle a joué les briseuses de couple a plusieurs reprises (voir le livre de Justine Levy “rien de grave”), mais bon si pour une fois on essayais de juger les politiques par rapport à leur attitude en politique plutôt que par certains aspects de leur vie privée, ce serait pas mal aussi. On va pas de se la jouer à l’américaine et faire des scandales dès que un politique a une relation extra conjuguale etc…

  • Mouais… Mais alors quelle est la réponse à ta question ???

  • @Nanahari : Un peu que je parle français, mon métier m’y oblige, mais bon. Non, ce que je te reproche, c’est que tu balances comme ça des faits, sans pour autant prendre du recul sur Carla Bruni Tedeschi. Or même pour un papier d’humeur, il me semble que c’est la première chose à essayer de mettre en place. Elle a une personnalité complexe, elle a une vie complexe. Je ne cherche pas à excuser son comportement, mais en quoi le fait qu’elle épouse un chef de l’État – si crétin soit-il – doit-il influer positivement ou négativement sur son comportement et la vision que le public a de cette personne ?

  • GS : pour moi oui il y a des idées : Sarkozy n’est pas la sauveur de la France qu’il essaye de nous faire croire… et surtout des exemples à ne pas suivre comme l’arrivisme, les faux semblants… mais ça n’engage que moi… Enfin, aussi : que celà soit exposé au travers des histoires de cul de Carla, je m’en fous, ce n’est pas ce qu’il y a de plus intéressant mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas un peu de fond dans cet article…. Voilà, juste mon humble avis et une tentative de réponse à la question…

  • @IJ : Et ben pour moi, l’argumentation sur Sarkozy arrive comme un cheveu sur la soupe dans cet imbroglio. C’est comme si je te faisais un résumé de la vie de la reine Élisabeth II pour taper sur le prince Charles. Je ne vois pas l’intérêt.

  • storia : ha oui ça oui lolll je suis d’accord, ça arrive comme ça et de Carla on passe à Sarko… il y a sans doute des maladresses dans cet article mais il n’en demeure pas moins que je ne peux que “craquer” sur quelqu’un qui tape sur Sarko : Mon inti Sarkozisme primaire sans doute… Il est toujours bien de rappeler que ce type, et voyons plus large, il n’est pas le seul : ces politiciens ne travaillent que rarement pour l’humanité…

  • @ IJ : non mais déjà ça fait deux ans qu’on se tape les mêmes lieux communs (carla aime le pouvoir, la salope, et LE PETIT NICOLAS – rires – n’est pas un très bon président). C’est cliché, c’est réflexion zéro, c’est vu revu et archirevu. J’appelle pas ça du fond. Tu me diras, le couple présidentiel est tellement pénible qu’on peut bien se foutre un peu de leurs pommes. Farpaitement, te répondrai-je, mais là c’est mal fait, mal écrit, indrôle au possible. Gala avec une pseudo conscience politique. Et encore, Gala la syntaxe est moins pourrie.
    @ nanahari : rien compris à ton commentaire sur mon article, dslée.
    Soit dit en passant, un truc qui ne laisse pas de m’étonner chez les gens de gauche qui n’aiment pas sarkozy et ne se privent pas de le clamer courageusement, c’est leur obsession sur sa taille. Je veux dire, il me semble que dans un esprit de tolérance et de non stigmatisation qui est censé leur être cher, c’est assez paradoxal de baser les 3/4 de sa critique sur un nombre de centimètres pas assez élevé. Idem pour traiter une femme qui fait ce qu’elle veut de son cul, qui aime le pouvoir et n’hésite pas à jouer sur le terrain des hommes, de pute arriviste. C’est extrêmement féministe, tout ça.

  • GS : si on m’avait dit que me prendrait l’envie de faire un article de fond sur Sarkozy, je me serais bien marrée… mais voilà bien pourtant l’idée qui germe après avoir lu ton commentaire, car le fond j’en connais au moins une partie, il existe… et je vais vous l’écrire,heu ce week end.

  • Nicolas Sarkozy aurait été responsable des risques chimiques et radiologiques au ministère de l’intérieur en 1987, et à ce titre aurait été en charge du traitement des effets de Tchernobyl sur la population française…Le 26 avril 2006, le réseau « Sortir du nucléaire » interpelle Nicolas Sarkozy sur son rôle au ministère de l’intérieur, à l’époque de Tchernobyl… En tout état de cause, le contenu de son intervention est inconnu. On sait cependant que le gouvernement est engagé à l’époque dans une grande entreprise de désinformation : si, a priori, Sarkozy n’a rien à voir avec la propagande ridicule sur les nuages radioactifs miraculeusement arrêtés à la frontière, il est en charge du dossier au moment où le gouvernement Balladur entreprend de minorer systématiquement les effets de Tchernobyl sur les populations françaises…. C’est du fond ça ??????

  • Purée, ça envoie les filles…. je ne sais plus quel était le sujet avec tout ça…

  • @coppella : je te résume
    “Article sans réel fond. D’une bio de Carla on passe à “la coquine, elle s’est mariée avec Sarko”.
    Moi, ce que j’en dis c’est que :
    1. avec un titre pareil, j’aurais aimé une réponse
    2. avec un titre pareil (bis repetita), je ne m’attendais pas à à une bio

    Voilou…

  • @Brit² : Tu es Anna Wintour. Tu es invincible.

  • IJ : Non seulement c’est du fond, mais si tu arrives à argumenter et prendre du recul dessus, je t’idôlatrerai.

  • IJ : encore plus si tu parviens à expliquer où est le problème et ce qu’il aurait fallu faire

  • @BritBrit : merci pour le recadrage, tu me sauves!
    @Nanahari : Une question : parce qu’elle a eu des relations avec plusieurs hommes connus (et l’étant elle-même), c’est une croqueuse? Mouarf, ne réponds pas, je vais sortir…ça m’énerve!!!!
    @SG & GS : je vous kiffe! Heuh BritBrit aussi!
    @IJ : cette manière de détourner le vide pour piquer sur une vraie thématique…!

  • En tout cas , les filles , merci pour tous vos commentaires!!!!que ce soit en bien ou en mal , je ne vous en veux pas!!!!merci beaucoup de vous y interesser autant que ça!!!Continuez, ça me plait!!!!!!

  • ah ben c’est bien ça alors….on est sur skyblog….merde j’avais pas compris le concept….
    je suis HS

  • @Mely +1. Tu as compris le niveau d’argumentation de cet article..

  • A la suite de ce tout petit billet d’humeur ,sans réel fond ni réfexion, dont l’unique but était de distraire(aussi bien moi que d’éventuelles lectrices),et qui a suscité tant de réactions et de commentaires,je me dois d’ajouter que celà m’attriste de constater qu’il suffit d’écrire quelques lignes,aussi vides de sens soient elles,sur bruni et sarkozy pour provoquer l’ire ou la curiosité populaires(600 vues,bigre…!!),alors que les articles qui me tiennent à coeur,et qui parlent de Louis Armstrong,de Chet Baker ou de Billie Holiday peinent à se hisser au dessus des 30 consultations.Que voulez vous,c’est un signe des temps,et celà traduit bien l’esprit de notre époque qui se nourrit de cancans et assimile les “pipole” à des artistes,et je ne devrais pas m’en étonner,mais je ne peux m’empêcher d’être un peu chagrine devant le peu d’intérêt que l’on porte aux véritables musiciens.La traversée du désert culturel ,plus vaste et stérile que le Sahara et Gobi réunis,n’est pas pas encore sur le point de se terminer…..

  • En tous cas,je me suis bien amusée en vous lisant,et je vous remercie,toutes autant que vous êtes,pour les agréables moments que vous m’avez fait passer.La prochaine fois,je vous parlerai de la vie sexuelle de Ségolène et François,je parie que vous allez adorer.Bises.

  • J’ai hate de lire cette article la mais put…. veux pas imaginer
    Sego’ coucher avec François je pourais pas le supporter
    à moins que tu nous le mettent en mode appolon ^^

  • ha ouiii, je comprends, tu fais un article débile mais si les gens vont le consulter c’est un signe de la bêtise des temps qui ne te concerne absolument pas. Lolilol.
    Et puis, bon, que veux-tu qu’on dise d’un article sur Billie Holiday ? A part “oui c’est bien vrai”. Tu sais aussi bien que nous que les articles “polémiques” sont bien plus marrants à commenter, c’est pas la peine d’entrer dans le jeu et de te plaindre des règles quand on ne te jette pas assez de fleurs. D’autant que tes articles “culture” sont autant orientés “gala style” que celui-ci. Arrête de chouiner, donc.

  • billet d’humeur? une question, pas de réponse, un dégueuli de phrases issues d’un copier/coller gala/closer.
    Tu écris “juste un petit billet d’humeur” et tu es étonnée des réactions? Puis tu te plains de ne pas en avoir assez sur des articles que tu juges plus importants?

    Je vais te dire ce qui me brûle le clavier depuis un moment: on est venues lire ce texte sur carla, car oui, ça nous a intriguées, et que ça fait vendre autant que lire, tu devrais être au courant puisque tu écris dessus! ça m’a fait venir te lire, plus que tes multiples articles dont on ne saisit pas le but,ni l’intérêt en tous cas moi, du style des photos de chat qui louche etc ce qui me fait penser que parfois tu te crois sur skyblog.
    Ce n’est en aucun cas méchant, ni pour te dire d’arrêter, mais te faire comprendre qu’il y a des filles ici qui écrivent, prennent le temps, qui soignent leur textes ou leur idées, leurs illustrations, etc… et que si leurs articles ne leur tiennent pas à coeur, ben elles les postent pas!

    Tu as un article dans les plus commentés, alors sois contente, tu attendais ça…et nous on s’attendait juste à autre chose, c’est le jeu.

  • Ce que vous ne semblez pas comprendre,c’est que j’ai écrit ce petit truc à la suite d’une discussion avec mon copain,qui portait sur le peu d’intérêt qu’accordent les gens aux personnes qui en valent vraiment la peine.Lorsque je lui ai exposé mes déceptions,il m’a dit “tu n’as qu”a écrire un article bien pourri sur carla bruni,tu parles un peu de sarko,et tu verras que le populo(ce sont ses propres mots) se jettera dessus”.Je n’y croyais pas,aussi ai-je tenté l’expérience,en espérant qu’il aurait tort.Force m’est de constater que je me suis trompée,et j’en suis fort malheureuse.Je ne veux pas de fleurs,je serais juste un peu moins amère si l’on s’interessait un peu moins aux cancans et un peu plus à la musique ou aux animaux ,par exemple(ne vous en déplaise,nul besoin d’être sur skyblog pour être touchée par la beauté ou le comique d’une photo animalière,même débile).Je me fous des commentaires,fussent ils élogieux.(d’ailleurs @ gimmeshoes,pour dire quelque chose sur billie holyday,encore faudrait il la connaitre,tu as bien raison,dans ton troisiéme et avant-dernier article de citer ces gens qui parlent de choses auxquelles ils ne connaissent rien,c’est sûr que c’est bien plus facile de parler de bruni:ça au moins,ça passe à la télé…)Quant aux critiques déplacées sur mon abscence de style,peut être y accorderais-je plus d’importance si elles émanaient d’une personne qui passe du temps à écrire des articles plutôt qu’à distiller son fiel au gré de ses commentaires sur les posts des autres,ce qui dénote,en plus d’une propension fort démagogique à la méchanceté gratuite(briguerais tu la place de zemmour chez ruquier.Je m’interroge?),d’un manque d’imagination flagrant.Je me soucie peu de plaire(ce qui semble vous échapper,mais j’ai du mal à accepter la critique stérile).Je suis chanteuse de jazz,et j’ai passé de très longues années à travailler jour après jour sans compter mes heures,pour être à peu près satisfaite de ce que je chantais(et la route est encore longue!!!).Aussi me permettrai-je de citer le génial Toulouse-Lautrec qui disait”La critique est Thésée,l’Art est Hippolyte”.A bonne entendeuse…P.S:Mon copain,qui est lui pianiste de jazz et compositeur-arrangeur me charge de vous dire”Je savais que vous tomberiez dans le panneau,aussi au lieu de vous perdre dans l’immensité de votre vide intérieur,écoutez Bill Evans,ça détend,ça ouvre l’esprit et ça rend aimable”

  • Je crois que tu manques désespérément d’humilité.

  • waouh on est piégées…trop fort j’adore, quel talent monsieur et madame Columbo.tu sais quoi ceci est mon dernier post sur un de tes “articles” ; même ma dernière lecture!je retourne cultiver mon vide intérieur chez les autres Ladies( tellement plus intéressantes!!) en écoutant Pierre Perret, ça me rend tellement peu aimable et fielleuse j’aime ça!… la première idée est la bonne comme quoi!
    Tu es hilarante…mais tu le sais pas!

  • Je ne prétendrai pas tout savoir sur ma personnalité,et j’en apprends tous les jours,aussi ne contredirai-je personne,surtout pas celles qui m’accusent de manquer d’humilité.Je ne sais pas à quelle aune se mesurent ces choses là,et conviens volontiers que d’autres puissent être mieux placées que moi pour en juger.La seule chose que je ne comprends pas,c’est la raison qui peut amener à de telles conclusion,lorsque je ne faisais que crier ma détresse face à mes désillusions,moi qui me refusais à cautionner la posture cynique de mon compagnon(c’est vrai qu’il se la pète un peu,enfermé dans sa misanthropie,mais il a des excuses:avec son QI de 150(si,si..),il a malheureusement d’étonnantes facilités à prévoir les réactions de ses contemporains,et bien que ça m’agace prodigieusement,je me vois souvent forcée de lui donner raison) .Mais bon,vox populi,vox dei,je suis un clown prétentieux qui s’ignore,dire que je vais devoir vivre avec ça…
    PS1:Veuillez m’excuser pour la faute d’orthographe,j’ai écrit abscence dans la précipitation,je voulais dire absence.
    PS2:Mely,je ne parlais pas de toi,mais j’apprécie la grandeur de ton âme justicière qui monte au créneau pour sauver les pauvres celles qui ne disposent pas des armes nécessaires pour assurer seules leur défense,Kouchner n’a qu’à bien se tenir,la relève est assurée…..Ravie de t’avoir fait rire,je n’aurais pas perdu ma journée,même si ,in fine,je me retrouve privée de l’immense privilège de t’avoir comme lectrice.Au fait,Brassens,c’est tellement mieux que Perret(cf”Le temps ne fait rien à l’affaire”..)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>