Histoires

Wanted : boutique régressive et bucolique.

Bang bang à deux pas de la place de la Bastille…

Wanted : boutique régressive et bucolique.

  • Identité : Bird on the wire. Boutique régressive et bucolique d’accessoires, de vêtements, déco, bijoux.
  • Lieu du délit : 2, rue de Lesdiguières, 75004 Paris
  • Le crime : Une adorable petite échoppe rose, semblable à une malle aux trésors dans laquelle il faut farfouiller, regarder les objets un à un. Petit bric à brac bien ordonné où l’on trouve aussi bien des bijoux à noeud que des robes de poupée à notre taille, des lunchbox pour le goûter, des appareils photos vintage, des mugs Alice au pays des merveilles, des sacs de princesse, ou des lampes en forme de champignon ou de faon.
  • L’heure du crime : Allez-y régulièrement ! Beaucoup de nouveautés et surtout pour ne pas rater les pièces en petites quantités !
  • Rançon : Il s’agit de pièces de création qui restent assez accessibles. Pour se faire une idée, les colliers avoisinent entre 15 et 25€, les t-shirts 45€ et pour les portes monnaies il faut compter une vingtaine d’euros.
  • Coupables : Toutes celles qui aiment les accessoires régressifs et originaux.
  • Non-coupables : Si vous êtes agacées par les broderies anglaises, les napperons, et les tissus liberty, passez votre chemin ! C’est un compromis entre la maison de poupée et la vieille armoire de grand-mère sans la naphtaline.
  • Signes particuliers : L’une de mes boutiques préférés ! La créatrice est adorable et propose une sélection qui en met plein nos mirettes ! Entre la bague nœud, le porte-monnaie rose, le collier glace, le gloss cupcake et la pochette pour carte mémoire, j’ai eu tellement de mal à choisir, que j’ai tout pris ! Pour celles qui n’habitent pas Paris, réjouissez-vous : la boutique en ligne propose semblablement les mêmes sélections que la boutique parisienne. Par ici !
  • [Chaque semaine, retrouvez le Wanted, soit la carte d'identité d'un lieu aussi original que drôle, ou tout simplement une adresse à ne manquer sous aucun prétexte. Vous aussi faites-nous partager vos endroits chéris en nous envoyant toutes les infos utiles pour découvrir vos lieux secrets.]

One Response to “Wanted : boutique régressive et bucolique.”

  • je connais depuis plusieurs années la boutique en ligne anciennement suicidal.fr . j’adore !!! et lorsqu’on reçoit la commande , l’emballage est toujours soigné et semblable à l’esprit de la boutique . mais chhhhhhut , faut pas trop en parler de peur de la rupture de stock ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>