Humeurs

A nu

A nu

Elle est fessue, et alors ? Hommage à celles qui en ont ;-)
J’en ai perdu depuis que je fais du vélo, sniff.

8 Responses to “A nu”

  • ben elle te ressemble pas tant que ca^^
    sinon pour moi je dis qu’ellle a des formes (eventuellement genereuses) c’est tout….

  • eh Frenchi, arrête, tout le monde va croire que je t’envoie des photos de moi toute nue (ce n’est pas le cas, non mais!!! ;)…

  • Euh j’en ai…! J’en ai encore plus depuis que je ne fais plus de vélo!

  • oh ma lili je ne voulais pas te faire rougir……lol

  • lol, @coppelia je peux plus arrêter le vélo, j’aime trop! Fesse ou vélo? Le choix est cornélien!!
    @ frenchi, hi hi… mes joues (celles du viasges, hein?) sont écarlates, mais je m’entraîne en affrontant bravement les embarras… Voilà Supertomate!!

  • Un doute me prend…Non, Frenchi, ce n’est pas moi, c’est sûr. Juste un joli modèle avec un pose insolite sur une photo en noir et blanc que j’ai honteusement copiée.

  • pourquoi tu pensais ressembler au modele? LOL

  • Tu n’arriveras pas à me faire rougir Frenchi!! Et puis, j’ai pas envie de m’étaler toute nue sur LR. lol. Mais c’est toi qui avais parlé de ressemblance, té!!!
    En même temps, dessiner du nu, c’est indéniablement s’érotiser à travers une production. Là j’assume, oui. Mais non, je ne pense pas lui ressembler. Pas du tout.
    Et non, Frenchi, pour prévenir une éventuelle question, je ne compte pas me dessiner nue!! On peut se mettre à nu de tant de façon.
    Içi, pas mal d’entre nous se dévoilent pudiquement. On se lâche sans prendre de risque. Pour moi, c’est LR, les toilettes pour filles, c’est tout à fait l’endroit où on laisse tomber son masque. ya pas de mal, il y en a un autre derrière. Et où on veut garder la face derrière quand même. Dans Hygiène de l’assassin, Nothomb fait dire à son personnage qu’il n’y a pas plus impudique que l’écrivain (oh, je suis modeste!!). J’en suis pas un, mais écrire içi, c’est l’acte imudique, c’est laisser la place à a critique, aux commentaires, aux jugements, au négatif, au positif. Etre. Se montrer. Qu’on nous aime ou pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>