My Space

La Kikimania sur Facebook

Vous vous souvenez de Kiki ? Le Kiki de tous les Kikis ? Le petit singe tout mignon qu’on avait tous dans les années 80.
La vague nostalgique des années 80 et 70 qui dure depuis quelques années nous ramène à l’esprit de nombreux jouets, vêtements, dessins animés cultes…Il existe même un site où l’on peut revoir tous ces trésors ici.
Mon préféré c’est Kiki…Je ne sais pas pourquoi, peut-être tout simplement parce qu’on en trouve encore en magasin et aussi parce qu’il est tout mignon et tout doux…

Je ne dois pas être la seule à adorer Kiki en fait…Il y a 10 jours j’ai créé une page Facebook avec l’idée de mettre des photos des tribulations de Kiki à travers le monde et dans des lieux insolites. Je ne pensais pas que cette page aurait près de 2000 fans en 10 jours ! A chaque photo postée il y a une dizaine de commentaires et une trentaine de facebookeurs qui aiment les photos. Pas mal pour une peluche tout de même !

Du coup je me prête au jeu et je me promène en permanence avec Kiki pour le prendre en photo dans tous les meilleurs moments de sa vie…En ce moment Kiki a fait sa rentrée à la Kikischool…

Quand je pense qu’il y a quelques mois je trouvais que Facebook était fait pour les ados…Bon, je n’avais pas tort, mais c’est aussi fait pour ceux qui sont restés ados dans leur tête !

Si vous voulez suivre les aventures de Kiki, c’est ici. Si vous voulez revendiquer votre appartenance à la communauté des adorateurs de Kiki, c’est ici. J’en ai un, c’est trop tendance !!!

Voici un avant-goût de ce qui vous attend…


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>