My Space

Best-of : la playlist de Aud et Britbrit.

Il est des semaines où le best-of se retrouve pris en otage par une effervescence certaine, à l’arrière-goût de lendemain de soirée, d’hystérie incontrôlable, et de caprice de star. Difficile dans ces cas-là d’obtempérer : lorsque vous êtes menacé à coup de gadget (pistolet rose à eau pour être plus précis), on préfère s’éclipser le temps du break de la semaine et laissez BritBrit et Aud, nos deux lascardes du week-end, mettre main basse sur Ladies Room. Un best-of haut en couleur, donc !

Best-of : la playlist de Aud et Britbrit.Britbrit a fondu pour :

En ce moment, j’ai deux meilleurs amis :
- Le jet lag qui me réveille à 2 heures du matin et me fait ronfler sur mon clavier à 15 heures de l’après-midi (discret le ronflement, discret…)
- Ladies Room : Toujours aussi spirituelles, belles, intelligentes, surprenantes et parfois ronchonnes, les LadiesRoomettes gardent la forme et ce même à 2 heures du matin quand je ne trouve rien de mieux à faire que de traîner sur le web.

Le choix pour ce Best Of de la semaine m’a amenée à vous proposer un mix medico-psycho-morphing des plus savoureux. Have fun !

Grippe A par Sk8tergirl
En tant que Docteur de Ladies Room, je ne pouvais qu’être sensible à la pédagogie médicale développée par Sk8tergirl. Le temps de la raison est en marche alors halte à la trouille du porc mexicain mes amies ! Reprenez vos esprits et embrassez le cochon que vous voudrez. Pour ma part, il est brun, de taille moyenne avec des yeux révolver et un nez original !

Ce petit froid qui parfois revient par Tchu
En lisant ce texte, j’ai frissonné… En quelques mots, Tchu a su traduire ses sentiments et nous laisse là, seuls, sans rien à quoi se raccrocher. Du grand art en quelque sorte.

La meuf d’Albator par Magadit
Après des vacances chargées en BBQ, glaces, plats balinais méga epicés, si je devais être la meuf d’un héros, je serais plutôt la meuf de Casimir. Mais Magadit me bat sur toute les ligne : Meuf d’Albator, c’est quand même plus classe… Après, y’a meuf de Yakari parce que pour une fois on ne se retrouve pas avec une plume dans le c…
Aud a craqué pour :

De la drague estivale à Paris – Bonus : la piscines des Halles par Storia
Heureusement que Storia pense à toutes les âmes en peine, et qu’elle nous refile toujours de bonnes idées pour rencontrer sa moitié. Je n’aurais jamais pensé à la piscine comme lieu de rencontre, mais pourquoi pas ? Le bonnet de bain, c’est super sexy^^ Et puis, du cadre CSP + dynamique qui vient nager tard le soir… Il n’en faut pas plus pour me donner envie d’y faire un tour ;-)

Ma première fois… de mec par Lapuce
Parce que je n’ai jamais rencontré de mec bisexuel (enfin, je ne crois pas) et que je trouve ça plutôt intéressant, d’un point de vue expérimental bien entendu. Prendre le dessus sur un mec, je crois qu’on en rêve toutes. Ok, peut-être pas de cette façon là, je vous l’accorde… Mais faut bien reconnaître que c’est un p’tit peu excitant nan ?! Merci Lapuce pour ce témoignage qui parle beaucoup à mon imagination et autres fantasmes inavouables ;-)

Mon compagnon est un fou des chats par Nanahari
Parce que j’adore les chats, et que c’est une des 70 000 conditions requises au futur mec qui essaiera de m’apprivoiser (d’avance, bon courage garçon). Je trouve ça so cute… Enfin, il faut quand même rester raisonnable. Le mec qui te plante parce qu’il doit s’occuper de son chat. Comment dire: dégages ?! Bref, l’homme n’est pas un animal comme les autres ;-)
(cc) Pink Sherbet Photography

One Response to “Best-of : la playlist de Aud et Britbrit.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>