Humeurs

J’aime les seins

Ndlr : article choisi par IsabelleJuliette durant sa semaine de rédaction en chef

Entre autres choses à la plage, on mate. On jauge, on critique, on compare.

J’aime les seinsCette année que je suis très branchée “seins”. Je les guette, les estime, les soupèse (en pensée). J’en envie certains, fais la moue devant d’autres.

En réalité, je salive à la vue d’une belle paire de seins, ronds, en forme de pomme (mes préférés), portés hauts, bombés, qui se fient des lois de la pesanteur. Un 95 C ou D.

Ceux-là n’appartiennent qu’à une seule catégorie de filles : les adolescentes conquérantes de 15 à 20 ans maxi (ok les filles il y a des exceptions). La peau tendue et ferme, déjà bronzés, mats ou d’un blanc laiteux. Les tétons agacés par la brise ou la fraicheur de l’eau. Les aréoles plus ou moins larges. Ils sont fiers, goguenards, ravageurs. Ils me donnent envie de les toucher, de les caresser, de poser dessus ma main pour en éprouver la texture, le grain.

Je me surprends de plus en plus fréquemment à bloquer mon regard  sur les poitrines généreuses que je croise, je suis attirée, hypnotique. Moi qui ne possède pas ces attributs et me contente malgré moi d’une taille beaucoup moins avantageuse, je les jalouse.

Je ne suis pas en train de virer ma cutie et d’exprimer un désir lesbien (quoique…!!). Simplement, je revendique une attirance pour cette partie de l’anatomie féminine. Dois-je envisager une analyse à la rentrée?

En attendant je me complais dans mon rôle de voyeuse et reluque les femmes top less sur la plage.

(cc) ME°°

22 Responses to “J’aime les seins”

  • Je suis tout à fait d’accord avec toi Coppelia, la nature est injuste, moi aussi j’ai hérité d’une poitrine moyennement avantageuse (mais néanmoins acceptable, God save la pilule); alors les seins arrogants et magnifiques de certaines veinardes me font fantasmer, je rêve de les soupeser, les mordiller …

    Tout en étant hétéro.
    Je ne pense pas qu’une analyse soit nécessaire, on mettra ça sur le compte de la chaleur estivale et du vent de folie qui retourne nos esprits en vacances !

  • @ Tu me rassures, merci!

  • tout comme toi mon regard se laisse charmer a la vue des appendices que tu decris si bien. toutefois ces memes personnes ont aussi souvent de longues jambes fuselees terminees par deux fesses au contour parfait et aussi generalement partagees en leur milieu par un sting ficelle qui separe ce fruit delicieux telle une enorme peche toute douce.
    a choisir je prefere laisser errer mon regard sur cette partie-la……^^

  • @frenchi: je te comprends, cependant il faut préciser les choses. Si je maintiens que les plus beaux seins “naturels” sont ceux des ados, ce ne sont pas elles qui en général se mettent en string. Too much à leur âge.
    En revanche et malheureusement on voit en string pas que des femmes qui ont de jolies fesses! Mais chacun est libre de faire ce qu’il veut, quand même!

  • tout a fait d’accord avec toi. mon raisonnement se tient aussi si le slip est plus couvrant le paysage est tout aussi agreable a regarder^^…..
    Ayant habite 12 anns a saint martin (antilles), la majorite des plages etaient nudistes et crois-moi j’ai vu des horreurs: femmes avec tellement de bide que tu ne pouvais discerner le sexe…, hommes hyper bedonnant avec bistouquette minuscules mais Dieu merci aussi de super lots…. je te rejoins aussi quant a la liberte individuelle et au fait qu’iln’ait pas besoin d’etre parfait pour se vetir ou se devetir a sa guise.
    D’ailleurs un article vient d’etre publie sur ce site avec en couverture de “match” la photo de Sharon stone et le post suivant: belle a 50 ans….
    bien sur que la beaute (meme naturelle sans photoshop) n’a pas d’age.!

  • attention, les gros seins sont lourds à porter et souvent provoquent des mals de dos .les soutifs sont difficiles à trouver à la bonne talle .
    alors si vous avez des petit lolos , n’enviez pas trop les poitrines opulentes .
    la majorité des mâles portent leur regard sur cette partie du corps
    de préférence et apprécient de pouvoir en faire le tour avec une seule main !!!!!!

    j’espère que vous serez de mon avis .

  • @sephine : je sais cela. Stiletto a écrit un excellent article sur le sujet (Par tous les seins).
    Mon propos n’est pas aussi profond, j’explore juste des sensations de gourmandise assumées. Je ne me projette pas un quotidien, mais exprime la beauté que je perçois à la vue des ces appâts.
    Mon père a l’habitude de dire que les plus beaux seins d’un femme doivent tenir dans la main d’un honnête homme.

  • En regardant les autres je me rends compte que je n’ai rien, mais j’ai de la chance j’ose dire! car les garçons ne sont pas tous friands de grosses poitrines! donc ouf! mais bon, j’aimerais bien en avoir plus pour me permettre certains décolletés et robes de mes rêves!!! mais bon!! j’ai des belles jambes LOL non des beaux cheveux!!! on ne peut pas tout avoir!
    Attention les filles en maillot de bain par contre j’ai un ventre plat!!!

  • @nahele: en tant que mec je ne suis pas specialiste en lingerie mais je pense que si c’est l’aspect esthetique qui t’interesse il doit se faire des sous-tifs pigeonnant ou eventuellement des machins que tu peux mettre a l’interieur et feront penser que tu as 2 obus genre Lara croft!
    Je suis entierement d’accord avec la philosophie du pere de Coppelia^^ bien que generalement mon regard se porte ailleurs….

  • @Frenchi971 ; un homme dans les Ladiesroom: Vigile SOS!! LOL
    Je sais je connais bien ce genre de lingerie!!! même les maillots de bain le font!! mais bon! c’est toujours frustrant d’enlever ses sous-vêtements et de s’apercevoir qu’il n’y a plus rien!!! grosse surprise!!!!:-(

  • ben c’est toi qui as parle pour l’esthetique! tu n’as jamais parle que c’etait pour tromper le chaland MDR
    Sinon les 2 looks que tu as postes ou tu figures en robe semblent indiquer que la nature t’as tout de meme genereusement dotee ou le photographe est un as au choix……

  • Avatar of Aud
    Aud

    @ coppelia : perso, je préfère matter le cul et les tablettes de chocolat des mecs ;-)

  • @Aud : c’est un sujet qui m’intéresse également ;-)

  • Avatar of Aud
    Aud

    @ coppelia: héhé…pour être franche, si je tombe sur une nana magnifique, une paire de seins parfaite, la comparaison est comme tu le dis inévitable et les complexes aussi…alors je préfère me concentrer sur les mecs. Sinon je ne mettrais plus les pieds à la plage ou à la piscine!!!!!! M’enfin, maintenant je m’assume (enfin je travaille sur moi LOL) et il m’arrive de faire seins nus sans complexe (même si je ne suis pas équipée d’un 95C ;-))

  • @Aud : Ah mais oui, je suis topless. Même si je n’ai pas les mensurations de mes rêves, ma poitrine est correcte (allez je le dis vite), tient haut le pavé pour mes presque 40 années. Donc ça va! En fait je n’aime pas les marques de bretelles ;-)
    Et si cet été je me suis pas mal concentrée sur les seins, je n’ai pas oublié pour autant ces messieurs et y suis allée de mes commentaires personnels également. Comme je fais bronzette avec mon homme, on échange nos avis, c’est très drôle.

  • Moi, j’ai découvert un livre sur le sujet qui m’intéresse et m’intrigue :
    http://alinetilleul.over-blog.com/article-34664343.html

    En fait la question est de savoir pourquoi une femme a-t-elle écrit un recueil de nouvelles érotiques (assez osées) avec un titre pareil …

    Plus haut vous avez parlé de dimension analytique, et esthétique, alors je me demande si quelqu’un a une explication ou un avis ?

    La plupart des commentaires plus haut révèlent la fascination des seins. Alors, “La Fille qui n’aimait pas ses seins” comme objet de fantasmes, ça s’expliquerait comment ?

    A vous lire,

  • Interessant sujet….

    Jeme suis laissée prendre à regadre un site que mon mari avait mis dans ses favoris.. le site http://www.jemontremesseins.com . Et à revenir régulièrement voir de nouvelles poitrine.. fantasmer sur certaines… sans pour autant avoir d’envie lesbiennes ….Bizarre non ?

    Alice

  • @alice1975 : Non, pas bizzarre, du moins je ne crois pas! Je vais aller voir le site, merci!

  • Avatar of teo
    teo

    Avec quelques mois de retard, je découvre ton article. J’ai l’impression que toutes les femmes craignent de ne pas être suffisamment belles et attirantes ; c’est pourquoi elle ne cessent de se comparer à d’autres femmes.

    Dites-vous que pour être belle et attirante, il “suffit” d’être sûr de soi, sociable et souriant. Et que l’âge ne porte pas atteinte à la beauté. J’ai vu récemment deux photos d’Evelyne Bouix et de Pierre Arditi. Je les trouve vachement plus beaux actuellement. Avec l’âge, le corps se transforme, mais ne s’enlaidit pas, que du contraire : comme le vin, il se bonifie.

    Enfin, pour celles qui malgré tout feraient des complexes, sachez qu’un homme garde toujours l’image de sa partenaire telle qu’il l’a vue la première fois et reste émerveillé de ce corps gracieux.

  • Merci teo pour ton commentaire. Dans mon cas, ce n’est pas un problème de manque de confiance. C’est juste une question de taille, de bonnet, de lourdeur!! J’aurais aimé avoir des seins plus volumineux, pour moi, pour mon plaisir, pour ma notion de l’équilibre de mon corps! Mais je vis très bien sans. De plus, on ne me donne pas mon âge en général, ce qui me réjouit!
    En revanche, Evelyne Bouix n’est pas un bon exemple de ton propos, la chirurgie esthétique l’a beaucoup aidé à “vieillir” aimablement!

  • fait me voir plz ! mdrrrrrrr

  • ???? Je n’ai pas bien saisi le sens de ce com… help, décodeur?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>