Actualités

Attention : animaux en liberté !

Les animaux sont à la fête ! Quand ils ne squattent pas les talents chassés de Ladies Room, ils jouent à cache-cache dans des endroits plutôt surprenants.

Ainsi, lors d’un trajet en avion il y a peu de temps, les voyageurs qui se rendaient au Caire à bord d’un vol d’Egypt Air, ont eu l’étonnante et désagréable surprise de découvrir un crocodile qui se balladait tranquillement entre les rangées de sièges. Après avoir effrayé tous les passagers, il a finalement été capturé et confié aux autorités vétérinaires de l’aéroport. Une belle grosse frayeur… !

Toujours dans la veine animalière, mais en beaucoup plus glauque, un couple américain affirme avoir trouvé dans une canette de pepsi Light un rongeur… mort ! «Quelque chose de suffisamment gros pour ne pas pouvoir le sortir de la canette» selon Amy Denegri. La marque a riposté en expliquant que ce fait était tout simplement impossible, mais leur tentative de noyer le poisson semble bien vaine !

En bref, voilà quelques petites anecdotes qui nous font nous hérisser le poil ! brrrrrr !

Via 20 Minutes

Loou pour Equipe Ladies Room

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>