Humeurs

Motardes : combi vs bikini

Article sélectionné par La poupée russe lors de sa semaine de rédaction en chef

Dans l’imaginaire du mâle casqué chevauchant sa grosse cylindrée, moto signifie :

- Virées entre potos, traçant comme une balle sur les lignes droites.
- soleil
- petites routes de campagne
- liberté
- bière
…la vie en deux roues quoi !

Motardes : combi vs bikiniMais quand on évoque la motarde, leur sang ne fait qu’un tour et fait briller les pupilles de ces gentlemen. C’est l’image de la belle amazone qui apparaît devant leurs yeux, celle qui chevauche la bête… en bikini de préférence.

Car oui, la motarde est blonde ou brune, arbore un costume Andersonnien hyper secure qui recouvre 2cm² de son corps, possède un double airbag intégré, a la crinière toujours au vent même à l’arrêt, et se love contre le réservoir encore chaud de sa bécane… En somme, elle est glamour !

Alors vous me direz : mais sous le casque et le blouson, difficile de voir si c’est une fille ou un mec quand même“.
Dans un milieu que l’on croit “for men only“, ça marche différemment. Eux, savent faire la différence, ils ont comme un radar. Ensuite, il suffit que Madame conduise une sportive et de suite… son joli châssis est on ne peut plus en l’air, lui faisant une chute de rein de déesse.

La moto, vous l’aurez compris, est donc un accessoire séduction qui fait se retirer le sang du cerveau de ces messieurs. Qu’elles soient Japonaises, Italiennes ou Américaines, elles les font toutes chavirer…

Mais voilà, la moto en tant que fille, ce n’est pas si Glam que ça.

Démonstration.

Vous avez fait 5 heures de route, vos fesses de déesse sont désormais plates et engourdies et pour une raison encore obscure, vous avez troqué votre beau bikini rougeoyant contre une combi en cuir moulante qui vous donne des allures de troll des bois lorsque vous mettez pied à terre. Allez savoir pourquoi, votre crinière s’est transformée en petite serpillère grasse, et votre belle frange gonflante et parfaitement brushée est désormais collée au front.

Une motarde est tout aussi sexy lorsque, sur l’aire d’autoroute, elle marche en canard car elle a plus ou moins fait corps avec le monstre durant la route. (La motarde avertie préférera donc s’arrêter plus régulièrement sous peine de se faire appeler Donald par les gamins qui se dégourdissent les pattes loin de leurs parents.)

La motarde a aussi tendance à ne pas ressembler à celle des photos des magazines. Non pas qu’elle ne peut pas faire un 38, non ça, c’est possible au contraire. Mais ses bras ne trompent pas. Ce n’est pas Schwarzy non plus, mais sa musculature est beaucoup moins fine que celles des espèces de naïades qui font littéralement l’amour à leur machine. Ces nanas-là, j’aimerai bien les voir à ramasser leur engin tombé à l’arrêt, connement, à un feu, (que celui ou celle à qui ce n’est jamais arrivé, se manifeste) sans se péter un ongle, Diantre !

Par ailleurs, la motarde augmente son taux de séduction grâce à un élément unique : le moucheron kamikaze venu finir ses jours sur la visière du casque, les gants et le blouson, et un peu sur le phare avant aussi (oui, le moucheron est un kamikaze chevronné).

Sauf que là, pour nettoyer, elle n’a toujours pas revêtu son costume de Bimbo, blanc pour le coup, avec des talons aiguilles et une éponge gorgée d’eau et de mousse… Non, elle va au Lavomatic le plus proche, ou bien nettoie le tout en jean et tong (ou pieds nus) au jet d’eau, sur la terrasse. Étrange…

Exit les clichés des magazines, une nana en moto c’est sex mais ce n’est ni une bimbo, ni un mec. La motarde s’affiche, s’affirme et est capable de déposer n’importe lequel de ses congénères à un feu… “La course ? Contre moi ? Ok, admire ma plaque !”

(cc) Ken@Okinawa

26 Responses to “Motardes : combi vs bikini”

  • Hillarant !!! j’adore !!!

  • moi aussi j’adore. elle peut aussi laver la becane avec le meme bikini rouge et les talons aiguillesLOL

  • @frenchie : ouais mais nan…le blanc c’est plus transparent une fois mouillé… :)

  • si tu le dis…….
    de toute maniere avec une taille de 2cm carres, ca laisse pas bcp de place a l’imagination……..
    sinon t’as quoi comme engin?

  • @frenchi : j’ai un Z750 à disposition (merci le frère). Je m’achète la mienne en janvier/février 2010 (SV) ^^

  • ben je suis largue en 1978 j’avais un honda 125 xls et depuis qu’on me l’a pique j’ai arrete (ca fait quand meme 30 ans lol)

  • @Frenchi : Parler d’une 125cm3 à une motarde. C’est une tentative de suicide ?
    Maya ne le frappe pas, il savait pas !
    ;-)

  • LOL…ça date de 1978…je frappe pas… ^^

  • bandes de mauvaises langues, vous etiez pas nees ou tout justes et j’avais trime comme un gland pour me la payer…… :P

  • meme que c’est pas la taille qui compte mais la dexterite du proprio^^ PTDR

  • @frenchie : nous ne sommes pas mauvaises langues…tu as le privilège de l’âge, c’est tout :o)…(je sais c’était facile)

  • @maya : je t’accorde le benefice de la jeunesse et en plus ton blog est superbe….
    Par contre Mag avec son scoobite 50cc, elle ose encore causer….Pfff

  • rahlala frenchi….malgré tes compliments très agréables(si si merci ça me va droit au coeur)…je ne puis me rallier à ta cause…je ne peut critiquer mag en 50cc : solidarité féminine oblige … ;-))))))))

  • comme alternative a la combi et au bikini je te propose le jean taille tres basse et le string…….
    pour ce qui est de la mauvaise foi(solidarite feminine pfffff) vous n’etes pas dans la meme categorie lol :P

  • bon ok…jean taille basse et string…

    sinon la mauvaise foi féminine C’EST la solidarité féminine… :p

  • @frenchi : rohhhhhhhhh mais je vous ferai dire qu’en 78 j’étais née moi monsieur ! pour une fois que je peux dégainer ma carte vermeille !
    et par contre je m’insurge. Scoobitounette soit… mais au moins en 125cc !!!
    @Maya : chérie chérie je te revaudrai ça, je suis ta débitrice ! ;-)

  • @Mag : Oh OUI…adules-moi..j’aimes ça… ;)

  • Plutôt amusant ce post :)
    Après 6 ou 7 heures de route, motarde ou motard, on a tous l’air con de toute façon.
    On sent la route (poétique pour on pue, oui), on réalise qu’on participe à un génocide d’insectes (que l’ont paye à minima en nettoyage). Le cuir en été tiens chaud. La flotte fini par entrer dedans si grosse averse. Et on prend conscience que la bagagerie légère n’a pas permis de prendre tout le nécessaire pour se refaire une beauté (le comble de la motarde je crois).
    M’enfin… Du coup, on va à l’essentiel, vous pouvez être superbe avec peu de chose, il suffit de s’en rendre compte ;)
    Et puis bon, on appréciera tous la naïade. Esthétique oblige :)
    Mais pour la vraie vie, celle ou tu roules, c’est avant tout une demoiselle qui comprend, apprécie, partage tout ceci qui fera la différence. A mon humble avis.
    Etre capable de se manger des bornes hors confort et sans son armoire, et le faire avec un vrai sourire à l’arrivée, savourer comme il se doit les virages comme les pauses, et tolérer que votre homme ait 2 femmes dans sa vie, tout ceci mesdames est à votre honneur. Donc bravo, et merci ;)
    Et le SV est une bonne meule. Bonne route!

  • @ Mag: ouais c’est sur que t’as des heures de vol, lol mais malgre les ravages de l’alcool sur ton visage tu fais pas tes 50 balais PTDR.

  • Mon papa s’était acheté en 1973 un petite Honda 125cm² avec laquelle j’ai été initiée au voyage à moto et sans casque (mon papa est suicidaire). Depuis, j’ai vu un de mes cousins frimer avec une 750 cm² (sa compagne s’endort dessus, il est obligé de la réveiller pour pas qu’elle se casse la gueule^^) et un pote de maman avec un joli 1200cm². Un vieux beau. C’est vrai qu’il pète un peu avec sa Harley. Quand il veut. Où il veut.

  • Bonjour à toutes mes nouvelles copines,
    Toute fraîche arrivée sur Ladiesroom, et déjà je me pique un fou rire avec cet article… Bravo !
    D’autant que ça me parle un peu, moi qui suis une scootériste enragée (Honda SH 125, oui je sais, c’est encore petit, mais bientôt le permis A en poche) qui vient de faire un Asnières-Mulhouse AR avec son cheval de fer sous le regard (malgré tout !) admiratif et un peu jaloux de ses amis motards…
    Me suis tout à fait reconnue dans le portrait de Donald sur l’aire d’autoroute;-)

  • @alinea75 : ravie d’avoir contribué à ton fou rire… et bienvenue :) su LR

    sinon chapeau pour l’ AR Asnières-Mulhouse……respect ^^

  • Merci, et je ne sais pas de quoi je suis le plus fière : la perf’ en scoot’, ou la tronche de mon mec, dont le vert oscillait entre le ton bouteille et le ton petit pois surgelé tellement il était jaloux ;-)
    Non, en fait, j’aime tellement rouler en deux-roues que j’en oublie les cystites que ça me déclenche et la tenue façon Goldorak que je suis obligée d’enfiler, même par 35°C….
    Quelle liberté!!!

  • @ Alinea75 : scobitounette powwwwoaaaaa !!!! bienvenue !
    ouais j’assume et c’est ici : http://ladiesroom.fr/2009/06/23/scoobite-or-not-scoobite/

    par contre Maya ma biche t’as vu… c’est quand même un guidon de scoot en illustr’ ! LOL gnark gnark gnark

  • @ Mag : pfff….moi j’avais pas mis ça comme image…!
    Tu crois vraiment que j’aurais mis un vespa à l’honneur ? Et s’il te plait ne compare jamais un guidon de scoot à un guidon d’un moto…JAMAIS ! ;)

  • et qu’en est-il de la solidarite feminine? pffff laisse moi rire PTDR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>