Humeurs

Nous aussi, on kiffe nos copines sur Ladies Room !

Les rendez-vous galants, ça va deux minutes, et les lapins qui pointent le bout de leur museau à l’heure du rencart, on a franchement assez donné. Les seules véritables alliées de soirées, vous en conviendrez, ce sont nos tribus de copines, toujours présentes à l’appel, quoiqu’il arrive.

Nous aussi, on kiffe nos copines sur Ladies Room !Et sur Ladies Room, on est une vaste clique de cop’s, prêtes à passer les meilleures soirées ensemble, à enchaîner les coupes de champ’ et à danser sur les tables comme des midinettes jusqu’à l’aurore, plutôt que de se prendre la tête avec les bonshommes et à subir mille et un états d’âme stériles.

Du coup, agrandir notre clan de copines avec le collectif Je Kiffe Mes Cop’s nous est apparue comme une évidence. Et comme vous le savez, plus on est de filles, plus on se gausse.

C’est pourquoi on vous attend toutes de pieds fermes et perchées sur nos talons, le 23 Juillet prochain au Social Club pour une résidence 100% filles et pour vous trémousser au rythme d’une sélection ultra pointue de djettes talentueuses jusqu’au bout de la nuit.

Et comme les filles à la page de Ladies Room sont un peu les meilleures amies dont toute fille rêverait, vous aurez toutes le sésame de la copine parfaite, à savoir : rentrer en guest sans faire la queue, avec en prime pour les 5 premières filles de Ladies Room qui ouvriront la porte du Social, un lot signé Les Néréides, en partenariat avec le collectif Je Kiffe Mes Cop’s.

Loou pour Equipe Ladies Room

38 Responses to “Nous aussi, on kiffe nos copines sur Ladies Room !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>