Actualités

Tim Burton nous embarque au pays des Merveilles

Les érudits des aventures d’Alice et de ses comparses le Chapelier Fou, le Lapin Blanc ou encore l’affreuse Reine de cœur devraient être aux anges avec cette nouvelle toute fraîche. 

Tim Burton nous embarque au pays des MerveillesSir Tim Burton, qui promettait depuis des lustres de nous concocter un remake du livre de Lewis Caroll a enfin enclenché la machine. USA Today l’a officialisé en publiant des photos et artworks exclusifs tirés du film que le grand Tim prépare d’arrache-pied actuellement.

On retrouve bien évidemment toute la clique d’acteurs chéris par le réalisateur, à savoir le talentueux et fantasque Johnny Depp, dans le rôle du Châpelier Fou (bizarre ! On n’est pas tellement étonné !), Helena Bonham Carter, la compagne à la ville de Tim, qui endosse la fonction officielle de Reine de cœur, ainsi que la jolie Anne Hathaway en Reine Blanche.

A en croire les premières images, tous l’univers d’Alice semble être assez fidèle au livre et à l’imaginaire que l’on s’en fait, tout en étant empreint allègrement de la patte créative de l’hurluberlu Burton.

Ce que l’on peut d’ores et déjà vous confier, c’est que l’histoire ne sera pas une copie du conte, mais une épopée, dix ans après la première visite de l’héroïne dans la contrée Merveilleuse. Ce second saut dans le terrier serait, toujours selon le magazine américain, une feinte d’Alice pour échapper sa cour de prétendants.
Sortie prévue pour Mars 2010…

En attendant cette date avec l’impatience des enfants, un joyeux non-anniversaire à vous !

Via Dyaus 

Loou pour Equipe Ladies Room

Tim Burton nous embarque au pays des Merveilles

Tim Burton nous embarque au pays des Merveilles

Tim Burton nous embarque au pays des Merveilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>