Actualités

Pauvre Blair !

Il semblerait que la peste de la série Gossip Girl soit poursuivie par les gossips jusque dans sa vie réelle et au cœur d’un scandale d’envergure.

Pauvre Blair !La série, célèbre pour son lot de scandales relayés par une mystérieuse internaute, semble se prolonger dans la vie de l’actrice.

Le site TMZ, spécialisé dans les vidéos et photos hot de célébrités, proposerait depuis vendredi une sex-tape en téléchargement payant dont la protagoniste ne serait autre que Leighton Meester… Selon le quotidien 20minutes, la vidéo aurait été tournée il y a de cela quelques années par le petit ami de cette dernière, la montrant dénudée et, on l’imagine, dans des situations plutôt indécentes.

A l’heure actuelle, personne ne sait réellement qui a bien pu vendre la vidéo, mais les proches de l’actrice comptent bien déposer plainte pour empêcher la diffusion de cette sex-tape sur le net. Spotted !

Via 20 Minutes

Loou pour Equipe Ladies Room

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>