My Space

Confessions d’une accro du shopping…

Confessions d’une accro du shopping…

Quelle déception… Je n’ai absolument pas retrouvé la Becky Bloomwood de Sophie Kinsella!!!! Ok, je peux dire que j’ai passé un agréable moment mais bien loin des crises de fou-rires que j’avais pu avoir en lisant la saga littéraire des “Accro du shopping“.
1. La production étant américaine, ils nous ont délocalisée l’histoire aux Etats-Unis!

2. Luke est bien moins séduisant que l’idée que je m’en était faite…

3. Les fringues sont moches!! A croire qu’ils ne connaissent que Prada et Gucci! Nous avons quand même droit à un petit YSL à la fin. Et là, c’est le gros point noir car, il faut l’avouer, on va voir ce genre de films AUSSI pour s’en mettre plein la rétine, et là, c’est vraiment du sous-Sex & the City! Rien à voir!

4. Les parents sont ici baba-cools et la meilleure amie épouse son copain et non pas son cousin…

5. La musique est vraiment nulle, même nos oreilles ne se régalent pas!

6. Il y a des fois où je ne ne comprenais pas très bien pourquoi les gens riaient… Tout le monde ne claque pas tout son argent dans les vêtements et ne serait pas prêts à tuer pour une paire de Louboutin?!

En résumé, attendez la sortie DVD!

Vive et charmante, Becky Bloomwood est une accro du shopping. Passionnée de mode, elle est incapable de résister au plaisir d’acheter tout ce qui est branché, tendance, trendy…
Obligée de trouver un job pour financer ses achats impulsifs, elle obtient un poste – ô ironie ! – dans un magazine financier. La voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent au quotidien, alors qu’elle passe son temps à dépenser le sien dans les boutiques !
Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu’elle cherche à cacher à son patron, un homme très attirant…

Tags : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>