My Space

Ce que pensent les femmes, Part 1

« Ca y est tu m’as saoulée. » *Raccroche*

23h30 : J’arrive pas à dormir. Je suis là, à me tourner et me retourner dans mon lit, en plein milieu de la nuit, parce que toi là, mon copain de merde, tu m’as vraiment trop fait chier. Non mais ça se fait ça ? « Ouais, non ce week-end on se voit pas, parce que j’ai envie d’être tout seul », et puis après tu me contactes pas, t’en as rien à foutre. T’es égoïste, tu penses qu’à ton cul.

Ce que pensent les femmes, Part 100h00 : Je sais pas pourquoi je reste avec toi. Je sais pas pourquoi. Je sais pas.

00h10 : T’es beau quand même. Et puis t’es gentil. Enfin quand tu veux. J’aime bien ton humour piquant et tes sarcasmes…

00h20 : Non mais qu’est-ce que je fais, là ? T’es qu’un connard et puis c’est tout ! On n’arrête pas de contacter sa copine tout un week-end juste parce qu’on veut de l’espace ! D’ailleurs ? t’en veux de l’espace? J’vais plus t’appeler, j’vais plus te parler, j’vais plus venir, j’vais te faire la gueule, j’vais tirer une tronche tellement longue que tu croiras que c’est un tapis rouge, connard !

00h30 : Mais si on rompt, qu’est-ce qu’elle va dire ta mère ? Et puis toi tu vas lui dire quoi ? Que t’avais besoin d’espace ? Et puis tu vas l’envoyer bouler quand elle voudra des détails. Parce qu’elle te saoule. Parce qu’elle stresse trop. Mais elle est adorable ta mère au fond. Elle est super gentille. Et puis elle m’a offert plein de produits de beauté. Et puis un paréo. Et puis elle fait bien la cuisine. Ma mère à moi elle sait pas faire la cuisine. Et puis de toute façon, tu rompras pas, parce que pour toi y’a aucun souci, ouais aucun souci.

00h50 : Attends là Tévy. Y’a vraiment aucun souci pour lui là ? Ça se trouve il dit qu’il veut son week-end pour lui, mais au final il fait une pause pour réfléchir à notre relation. Nan mais c’est vrai, il réfléchirait parce que je fais pas la vaisselle et que j’aime pas ça. Ça se trouve, toi t’aimes pas la faire non plus et tu me dis que ça te dérange pas parce que tu veux me faire plaisir, et puis, jour après jour, t’en as marre de la faire, et puis t’en as marre que je dise que je ne la ferai pas alors que des fois je la fais quand ça déborde…

Et puis, un jour, et ben les assiettes sales t’en auras marre, matin, midi, et soir, t’en auras marre de les laver, et puis, un soir, t’en auras tellement marre que t’en rêveras des assiettes sales. Tu feras des cauchemars la nuit d’assiettes mangeuses d’hommes qui courent après toi. Plein de petites assiettes sales qui courent partout pour venir te manger ! Et puis toi tu cours tu cours pour les fuir, et au final tu les sèmes, mais là y’a une énorme assiette qui sort avec sa grande bouche et ses taches et qui te criera: « Lave-moi ! Lave-moi ou je te mange, misérable mangeur de pâtes à la bolognaise ! Tu sais combien ça tâche la bolognaise ? Non ? Alors lave ! »

01h00 : Attends là… Il va me plaquer parce que je fais pas la vaisselle ? L’enculé !

01h05 : Non Tévy, ne pas faire la vaisselle n’est pas un motif de rupture valable. Alors tu te calmes. En plus t’as besoin de sommeil. Alors dors. C’est ça dors, voilà.

01h10 : Et merde. Je vais rêver d’assiettes sales mangeuses d’hommes maintenant.

01h20 : Et puis si ça se trouve, il va voir sa maîtresse ce week-end. Ouais, parfaitement, j’suis sure qu’il a une maîtresse. Elle est grande, blonde, mince, c’est une bombasse atomique genre Britney Spears ou Paris Hilton. Parce que si jamais il me trompe ce sera avec une fille qui sera mon total opposé. Et puis il me dirait que ce serait pas possible qu’il me trompe, parce qu’il est trop timide et tout, mais moi, je sais qu’il en a eu plein des ex, plein. Parce qu’il dit qu’il est timide, mais sa bite, elle, elle n’est pas timide hein ! Encore une connasse de blonde. J’suis sure que c’est une pétasse de blonde, ouais. Toutes des connasses les blondes. Enfin sauf ma copine Claire. Et puis Céline aussi. Ouais mais elles sont pas Américaines, donc j’pense pas qu’elles comptent en tant que pétasses.

01h30 : Au final j’suis pas assez bien pour toi. J’en suis sure. Parce que ne pas pouvoir supporter que tu prennes ton week-end loin de moi juste pour te retrouver seul, c’est vraiment trop con. Je devrais avoir honte de moi. Je suis pas digne de toi franchement. J’suis qu’une cruche. Une quiche. Une quiche/cruche. Une quiche avec des anses. Une criche. Je serai le seul spécimen au monde de quiche accouplée avec une cruche. Je serai une quiche dans une cruche. J’suis qu’une moins que rien. Une sale fille qui sait même pas garder un mec. Pff, j’suis trop nulle.

01h40 : Et puis je vois pas pourquoi je m’accablerai comme ça hein. Non bah toi t’as le droit de te prendre ton week-end tout seul et de pas me voir ? C’est ça ? ET BEN LA PROCHAINE FOIS QU’ON SE VOIT C’EST CEINTURE CONNARD !! CEINTURE, t’as compris ? Tu te la mettras derrière l’oreille et t’attendras qu’elle fonde ! T’iras serrer la main à Popol tout seul ! Moi j’irai pas le voir, je lui ferai pas la bise, rien, même pas un signe de la main, nada, niet, kaput, nothing, niente ! T’as compris ?!

01h50 : Ah oui c’est vrai. Il ne peut pas m’entendre, il n’est pas dans ma tête.

02h00 : Non mais voilà, j’vais dormir et demain quand tu m’appelleras j’te dirai tout ça. Tout ce à quoi j’ai pensé. Tout. Tu vas t’en prendre plein la tête mon coco ! Haha !

(cc) Stoichiometry

Part 2 ici

39 Responses to “Ce que pensent les femmes, Part 1”

  • Rhôôô ma puce… Regarde un hentai, fais-toi draguer dans la rue. Ça ira beaucoup mieux après.

  • Storia Giovanna, t’inquiètes, c’est presque autobiographique… Presque ^^

  • Ben justement, ma puce…

  • Meuh nan j’vais bien, je jure que j’vais bien. Les assiettes sales aussi d’ailleurs

  • Viens dans mes bras. Les hentai, à deux, c’est plus rigolo…

  • Bouhouhou, un hentai avec des tentacules dedans alors… (au passage, jamais compris cette obsession des tentacules dans les hentai… Les japonais nourriraient-ils un désir secret de s’accoupler avec un poulpe pour créer une nouvelle race appelée japopoulpe?)

  • Mais je ne regarde pas les hentai avec des tentacules… Juste ceux avec des gros zouzous quand ils ne sont pas floutés :p

  • Ah ouais c’est vrai les japonais floutent tout… Je vois pas l’intérêt là non plus… Les japonais nourriraient-ils un désir secret de s’accoupler avec du floutage afin de créer une nouvelle race appelée japoflou?

  • À moins que cette nouvelle race s’appelle le japixel…

  • Mais qu’onn est drôles quand on manque de sexe !!!

  • malheureusement je n’ai pas besoin d’etre en manque de sexe pour être aussi pitoyable. Vive moi.

  • Excellent !!! enfin je parle du texte parce que coté Hentai vous m’avez larguée ! ;)
    Très jolie tranche de vie comme on en vie tous les jours ou presque. C’est pas de notre faute, nous on a pris l’option cinoche (projection grand large et sans sous titre dans nos jolies caboches) pendant que ces messieurs prennent du recul.
    Perso j’ai testé l’option : je ne m’endors jamais fachée. En même temps vu qu’en ce moment le contraire reviendrait à me facher avec moi-même ça simplifie le truc. Mais dans les mois sentimentalement porteurs ça aide aussi.
    S’engueleur oui… mais plutôt le matin !

  • Allez, dis-toi que samedi soir, c’est Perpignan-Clermont au Stade de France et que tu verras du beau rugbyman…

  • Grrr rugbymen grrrr…
    @magadit : j’amplifie nettement le truc pour me faire plaindre comme ça je provoque un sentiment de pitié mêlée a la sympathie chez mes lecteurs/trices… En gros je raconte ça juste pour avoir plein de commentaires.
    Et je deviendrai la reine du monde par la suite.
    Je suis diabolique mouahahahaha!

  • Et Broke James (Clermont), il sent le sexe, même s’il n’est pas terrible :p C’est la marque des bêtes de sexe :)

  • @ ah. merde. ahhh cruelle !Tu veux dire que moi qui me sentais d’un coup vachement moins seule avec mes psychoses, je suis au contraire alone with my nevroses ?
    déçue, je suis déçue… je vais te dire ce que je dis toujours à mes mecs (qui ne me croient jamais d’ailleurs et pourtant je suis sincère) : “Mens moi!”
    ;-)

  • Je ne fais pas de racisme de ce côté là: ceux qui sentent le sexe sont les rugbymen, les pompiers et les acteurs de séries à midinettes à mèche de cheveux sur le côté.

  • @magadit: t’as raison, la prochaine fois je lui demande de me mentir.
    “Quand tu veux passer un week end tout seul, chéri, t’as qu’à dire que tu peux pas me voir parce qu’un extra terrestre t’as gravement défiguré dans la nuit et que tu veux pas que je te voie avant d’avoir été guéri par ton acuponcteur”.

  • héhé… c’est beaucoup mieux non ?
    comme ça c’est clair tu te couches en te disant que ton mec est taré, et t’évites l’introspection sur la vaisselle.

  • Tévy, c’est pas toi qui est mul c’est peu etre lui qui n’est pas asssez bien pour toi. Tu es une fille bien, intelligente. Au moins tu auras plein de commentaires c’est déjà ça si jamais tu veux en parler on peut toujours se téléphoner ce soir à défaut de se voir…

  • MAIS JE VAIS TRES BIEN BORDELLEUH arretez de vous inquieter, je vais bien, il a besoin de calme, je lui en laisse, et je fais de l’humour sur le fait que je me faisse tout un film autour de ça voilà!
    Et puis de toute façon demain je débarque chez lui, je récupère toutes mes affaires, et je lui coupe les couilles. Ca lui apprendra tiens

  • bonne idée ça lui apprendras lol

  • Moi, je m’en fous. Je vais chez mon petit ami sans string ce soir ^^

  • c’est pourtant un truc normal d’avoir envie d’être seul pour le weekend (enfin en tand qu’homme je le comprend ton homme)

  • Ouais et c’est aussi normal de se faire des films parce que nous sommes de viles créatures sans cervelles.

  • J’adore l’accouplement de la quiche avec la cruche! ^^ @#*! on l’a toute vécue cette nuit (genre au singulier) à se travailler pour un mec… Je me demande si eux aussi se posent toutes ses questions. Passe le bonjour à Tévy, qui s’il existe t’a inspiré un texte sympatiquossimo à lire et fais des bisous à Popol de ma part.

    @Storia: mater un hentai! XD Pour la science?

  • @Mielpops t’aurais sérieusement dû lire mon article “Je m’appelle Tévy” avant d’écrire ça… Tévy, c’est une fille, et surtout, c’est moi.

  • @Tevouille : ça t’apprendra à parler à la troisième personne ;-)

  • @magadit, dans mon ego trip je me suis parlé à moi-même, j’allais pas dire “je” tout le temps quand même!

  • En tout cas l’article aide à comprendre le méchanisme et les rouages du cerveaux féminin… Et ça fait peur :o

  • @tevouille : elle comprend parfaitement rassure toi ! Elle fait pareil. le “Mag, Mag, Mag, tu déconnes ptin” elle se le dit tout le temps

  • @bakeneko, oui certaines filles pensent comme ça, mais j’ai quand même poussé la situation a son paroxysme histoire que ce soit DROLE. On est cinglées mais pas a ce point quand même

  • @tevy : ben ça dépend quand même. J’en connais des siphonnées…

  • oui c’était bien marrant… mais ça fait peur :o

  • Je me reconnais un peu… c’est si drôle et effrayant que ça, vu de l’extérieur? Moi, le mien (euh, je ne dois plus ‘appeler comme ça, hien?), il m’a demandé qques jours pour lui, et il n’est jamais revenu (c’est le premier qui me fuit, remarque, je ne m’inquiète donc pa trop), lol. Ce genre de nuit, j’en ai trop eues, où je me triturais les méninges en me demandant ce qui n’allait pas, et en pensant à lui, donc, si un jour son besoin d’espace dépassait une semaine, ma fille, s’il-te-plaît, file ; mets de l’espace, vraiment… Les hentais, c’est quand même mieux, et c’est plus sain.

  • @ lili mai, quelques jours pour lui et jamais revenu hein? C’est a cause de ce genre d’histoires qu’on se prend la tête maintenant, alors les hommes, prenez en de la graine.

  • @lili-mai> oui ça fait peur, parceque certaines reflexions peuvent prendre des directions assez tordu, prend l’exemple et met le avec des personnes, un chat, une meilleur amie…Etc

  • Ben je sais que c’est tout con comme reflexion, mais on ne sait plus parler, dire les choses, simplement, rassurer (ben ça fait mieux de laisser planer le doute) ou alors, il faut toujours qu’on voit des choses derrière. Mais on n’est pas toujors parano, faut parfois savoir écouter cette part d’instinct féminin (surtout le mien, trop trop efficace – j’ironise).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>