Humeurs

Clara Morgane s’engage dans la lutte contre le viol

La vidéo “Kan c’est non, c’est non”  avec l’ex star du prono Clara Morgane,  joue avec tous les clichés des films érotiques pour rappeler que le viol est un crime !

Une campagne intelligente, bien trouvée et surtout indispensable quand on sait qu’1 femme sur 6 et moins d’1 homme sur 20 déclarent avoir été victimes de viol ou de tentative de viol en France.

6 Responses to “Clara Morgane s’engage dans la lutte contre le viol”

  • Bien trouvé (Y)
    Mais pas convaicant pour ma part =$

  • mmmm… je ne comprends rien à cette campagne en fait. Ou alors le but est d’expliquer que les hommes sont des chiens et qu’on attend fréquemment le plombier en nuisette humide ?

  • gimme>
    plombier/nuisette: cliché basic du scénario basic du film porno de base, ça et le réparateur de la photocopieuse, machine à café…etc.Au moins tout le monde comprend.
    chiens: de l’expression “être en chien”, association du mec qui n’arrive pas à se contenir face à une nuisette humide, l’animal de base.

    En gros le message c’est “oui bon t’es excité comme un ours, mais c’est pas parceque je peux paraitre aguichante (nuisette, minijupe, tailleur, paréo, décolleté plongeant…etc) que j’ai envie de toi et que t’as pas le droit de te retenir.

    Moi j’ai trouvé le spot sympa et intelligent, et au mon Clara morgane dans le rôle ça parle à tous les mâles

  • ha oui tiens c’est ravissant cette expression “être en chien” ^^’
    Merci pour l’explication de texte, c’est plus clair comme ça en effet. En même temps c’est possible que je sois pas trop le public type visé par cette pub, d’où mon incompréhension. Enfin je veux dire, je suis pas un ado en rut (jte rassure bake, c’est pas pour toi que je le dis hein)

  • nul nul et nul…mais elle fait parler, je préfère le clip de nina roberts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>