Actualités

Chaud cacao : des timbres au goût de chocolat

On connaissait les cosmétiques et les eaux de toilette au chocolat, mais désormais il faudra rajouter à cette liste les timbres au cacao. Que les gourmandes se ravisent, il n’est hélas, pas question de les manger mais juste de les renifler !

Chaud cacao : des timbres au goût de chocolatIls seront vendus sous la forme d’une plaquette de chocolat et représenteront sur chacune des vignettes, des illustrations en référence direct à cette saveur incontournable :  des fèves, des tasses de chocolat…

Il aura fallu pas moins de 3 mois pour donner naissance à ce timbre hybridement délicieux, dont l’odeur a été recréé grâce à des microcapsules parfumées, incorporées à l’encre.

Voilà de quoi donner un goût sucré à vos mots doux.

En vente en avant-première à partir du 23 mai à Bayonne (à la maison des Associations) et à Paris (Exposition du club philatélique de l’Elysée au Pavillon Gabriel. Disponible ensuite en poste et sur Internet.
5,60€ le carnet de 10 timbres

Via DlysCouleurs

Loou – Equipe Ladies Room

One Response to “Chaud cacao : des timbres au goût de chocolat”

  • Huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm!merci celles qui commencent à suivre une cure “anti-choco”.C’est trop injuste!
    je vais peut-être attendre alors!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>