Coeur

Et les geekettes alors, elles font l’amour comme toutes les autres ?

Un jour le gentil  Chemical X  a décidé de se poser la question :  “Les geeks font-ils l’amour comme les autres ?”  Moi, de mon côté du coup je propose de vous donner le point de vue féminin dans cet article que nous intitulerons alors :

« Et les geekettes alors, elles font l’amour comme toutes les autres ? »

[à noter avant de commencer à lire : tout ce qui suit n'est bien sur composé que d'hypothèses farfelues, humours et autres sottises à prendre au second degré, en espérant ne vexer aucune non-geekette, sinon meaculpa d'avance :) ]

Et les geekettes alors, elles font l’amour comme toutes les autres ?Pour commencer, force est de constater qu’à la base, les geekettes ne sont pas des filles comme les autres… Fans de jeux vidéos, de mangas (de hentai ? ), de codes étranges et de hardware pour certaines, les geekettes sont des créatures très différentes des filles « normales ». La geekette peut donc être comparée à une jeune fille qui aurait quelques parties de cerveau « masculin ». La geekette, contrairement à la « putafrange » se balade rarement en « bande de pintades gloussantes », même si elle a des amiEs.

Elle baigne également dans un univers considéré par la « société » (Dieu que je hais ce terme) comme typiquement masculin. Elle préfèrera les soirées « tekken3 sur ps3 » (car oui on peut acheter le jeu pour 5 euros sur le playstationstore et se remémorer les souvenirs de quand on avait 15 ans et qu’on jouait à la ps1 !) aux soirées en boite (à sardines ? ) et elle préfèrera dévaliser les rayons du Surcouf que ceux du h&m (quoi que ….). Tout ceci aura donc des répercussions sur le comportement sexuel de la geekette.

1. La geekette « connait » les désirs des geeks/hommes
Bah oui, hein, à force de squatter avec sa bande de potes qui parlent de cul dès qu’ils ont un peu trop bu (en fait même quand ils sont sobres… ), de passer des soirées avec sa guilde/alliance/équipe de poutrage de boulets à CS sur teamspeak où ça parle principalement de cul entre mecs, de squatter sur des blogs / forums qui parlent de cul …. Forcément au bout d’un moment, elle arrive mieux à cerner les désirs et besoins de ces messieurs et donc à les satisfaire.

Geekette +1 , fille normale….. bah ^^

2. La geekette est plus aventurière, plus imaginative….
Déjà pour les positions… J’avais déjà parlé en commentaire de la position du « Je suis derrière mon chéri qui joue à CS et je tente de passer mon bras droit entre sa souris et son clavier pour glisser ma main dans son pantalon pour l’embêter ». Autre position, celle du « j’essaie de faire des cochonneries sur le canapé en évitant de foutre par terre les deux manettes de ps3, la boite de pizza vide et mon nouveau laptop » (notez qu’une fille normale n’aurait jamais accepté de faire ça à coté de la boite de pizza à moitié vide ! ). Comme vous pouvez le constater, non seulement la geekette est souple des bras, mais en plus elle a de l’imagination.
Pour les endroits… « Ah non, attends on peut pas faire ça sur mon lit là, y’a ma carte mère en petit morceaux qui vient d’être démontée. Non pfff… Bon viens, on va essayer la table de la cuisine. Au moins elle est libre (vu qu’on vient de commander des pizzas) ».

3. La geekette est ouverte et curieuse, en particulier des nouvelles technologies ….
Du coup elle aura forcément un (ou des, voire des tiroirs remplis de) sextoy(s). Plutôt chic et hi-tech qui traine quelque part….
Sextoy, très pratique en cas de célibat, qui lui permet de ne pas avoir à se rabattre sur le premier boulet en soirée, venue sous prétexte qu’elle a une poussée d’hormones. A force de se balader sur le net, elle est au courant des dernières « nouveautés », du lubrifiant saveur chocolat, des dernières capotes nervurées pour plus de plaisir… Bref, la geekette est une consommatrice informée !

La geekette accepte aussi plus facilement les pratiques sexuelles « déviantes » :

- chériiiie tu veux bien te déguiser en laracroft / princesse leila /pingouin de chez linux (euh…. ou pas) ce soir pour me faire l’amour ?
- bah écoutes, si tu me trouves le costume, ça marche.

Parce que oui, la geekette, elle ne trouve pas ça « dégueu » ou étonnant… Bon ok, peut-être que « chérie tu veux bien faire l’amour avec un poulpe ce soir pour faire comme dans les hentais » passera un peu moins facilement, je l’avoue (Chemical, toi et tes tentacules : grrrr ! )


4. La geekette n’est pas une allumeuse …

Déjà la geekette ne va pas en boite (à sardines) en bande (de thons) pour trémousser son petit corps entouré d’une bande d’ados de 16 ans déguisées en tecktonikilleuse
Boite = monde = PLEIN de gens ….. erf ! En plus elle pourrait tomber sur un mec qui utilise encore Internet Explorer 6 comme navigateur, un psychopathe quoi ! Non, les boites c’est vraiment pas un endroit pour elle ! Et puis si elle fait comprendre à un jeune homme qu’elle veut faire des cochonneries, c’est pas pour lui dire à la fin « haaa non je blaguais vas faire fapfap aux chiottes », car la geekette connait la frustration d’un mauvais jeu, d’une énigme qu’on n’arrive pas à résoudre.

5. La geekette est toujours partante (ouais je sais là ça fait un peu « Marie couche-toi-là, mais lisez la suite vous comprendrez bande de polissons ! )
Bah oui … c’est une droguée à la caféine / coca (light)… Elle peut passer ses nuits à « veiller » pour passer son niveau sur un jeu ou mater la troisième saison de Dexter d’une traite (euh 45 min l’épisode à 12 épisodes par saison… Il faut peut-être plus d’une nuit en fait, quoi que ….) Du coup, la geekette sortira rarement l’excuse « pas ce soir je suis fatiguée »… Et puis quoi de mieux après une nuit passée à pexer que d’aller rejoindre son chéri pour faire des folies jusqu’au lever du soleil ?

En consommatrice informée et avisée, la geekette sait que l’orgasme (comme le chocolat) produit de l’endorphine qui est un puissant anti-douleur. Du coup le « pas ce soir chéri j’ai mal à la tête » aurait plutôt tendance à se transformer en « diiiis chéri, on va faire des cochonneries j’ai mal à la tête »… Bon d’accord j’abuse un peu, mais bon, je vous autorise à utiliser cette excuse la prochaine fois que votre copine vous dira qu’elle aura mal à la tête. et vous de lui répondre « ah bah justement, allons faire l’amour ».

Bon, je vais m’arrêter là avant de raconter plus de conneries…. En résumé : la geekette, comparée à une fille classique est plus imaginative, plus endurante et plus « ouverte » (et là je me fais lyncher par toutes les nanas de ladies … ARRRRRRGHH)

(cc) Jimmyrog

16 Responses to “Et les geekettes alors, elles font l’amour comme toutes les autres ?”

  • hahahahahahah….. tres bon surtout le point numero 4.
    Le 5 aussi tu me diras, bref les gens de ton entourage ne doivent pas s’emmerder avec toi LMAO

  • Le problème est que la geekette étant devant son jeu/laptop et le Geek étant devant son jeu/laptop/pc aussi ben heu .. Ils font quand l’amour ?? :D

    (cliché, cliché, don’t feed the troll ^^)

  • Ha bah virtuellement, dans les forets peuplées de trolls des contrées reculées couverts de sang ? :p

  • han mais la promo de la geekette!
    l’idéal serait une fana de jeux de bastons et de shoot’em up…

    en tout l’article est bien marrant

  • Et puis même, une bonne geekette peut toujours mesurer son imagination en jouant à SexVilla Everlust ^^

  • très drole, mais j’aimerais pas voir à quoi ressemble l’appartement de la geekette question propreté

  • Au mien, mais un peu plus rangé, ma chérie…

  • J’adore !
    c’est parfaitement partial comme j’aime ;-)
    @Stiletto : rien de tel qu’une bonne petite tenue de nymphette Hentai pour que le geek pianote sur autre chose que son clavier !

  • @Xena : pour ce qui est de l’appart je précise qu’il s’agit là d’un gros péjuger exagéré pour la prose et vous faire rire. Ma chambre, hormis un T shirt qui traine et une bouteille de coca light semi vide est parfaitement rangée, le salon et la cuisine sont niquels :)
    Et puis on peut laisser trainer une boite de pizza et la ranger 1h après, ça empêche po

    @Stiletto : sans vouloir me vanter, je t’assure que venir par derrière faire un petit calin à ton geek et placer ses mains de manière stratégique peut lui faire TRES vite lacher son petit clavier hihih :)

  • note pour plus tard: acheter une tenue de soubrette, trouver une geekette :D

    saiko_chan> même pendant un raid ou un donjon?

  • je confirme ^__^

  • hehe j ai bien rigole :-) super article

  • Bon ben… me reste plus qu’à trouver une geekette :)

    Sinon bakeneko, pour l’avoir vécu, pendant un raid ou donjon, c’est une vrai torture. Puisque je ne pouvais pas lâcher mon clavier :(

    Une fois terminé par contre, je me suis bien rattrapé…
    Et alors, tout fier de moi, elle m’a chouchouté à l’oreille qu’elle l’avait prévu ! Trop fortes ces geekettes, je te le dis.

  • Un raid ou un donjon …. huummm déjà à voir si JE lâche mon clavier (pas sur je suis prêtresse en général donc ils risque de tirer la tronche)

  • ^^ Pas mal du tout l’article (traduction de “toujours aussi bien”), ce qui est bien avec les geekettes c’est qu’on fonctionne pareil, si elle peuvent pas comprendre, je vois pas qui pourrait ( bon a part la trolette PNJ, qui répond “oui” à tout ce qu’on dit ).

    Le mieu : l’inviter a faire ca dans le donjon directement, au milieu des mobs et autre joueur du raid XD

  • Mais tu es géniale !

    Et je dois un peu être une geekette. J’ai eu un score médiocre au Geek Test, mais je me retrouve un peu trop dans ce que tu dis!

    Qu’est-ce que je donnerai pour refaire une partie de Tekken 3…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>