Culture

La grippe Porcine selon The Streets

Âmes sensibles s’abstenir. The Streets, le fameux groupe de rap anglais mené de main de maître par Mike Skinner pousse le vice au second degré : pour leur dernière vidéo au titre éloquent “He’s behind you”, le chanteur a décidé de prendre le contre-pied de la grippe porcine. Voici donc, pour ce clip, une compilation des films de revenants les plus kitsch et abominables possibles, sensée tourner en dérision la psychose actuelle sur l’épidémie à la mode.

3 Responses to “La grippe Porcine selon The Streets”

  • la classe, la saga des morts vivant de romero, 28 days later, le retour des morts vivant, evil dead, brain dead, que du bon!

  • Ils ont vraiment sorti les plus cultes. Mais ils sont dans le vrai : pas plus tard qu’hier un mec s’est évadé d’un hopital pour ne pas subir de test en vue de connaître s’il était atteint, ou pas, de la grippe A. L’épidémie porcine ressemble donc bien à l’image de l’empesté par excellence, d’un truc de “mort vivant” qu’on se refile. Les gens sont fous.

  • C’est vraie que c’est bien la premiere épidemie que je suis de près et ça donne vraiment l’impression de voir un “zombie outbreak” du style 20 days later ou Dawn of the dead.
    Face à la maladie (face à la mort?) personne ne réagi de la même façon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>