Actualités

Apple secoué par un scandale de mauvais goût

La marque américaine des nouvelles technologies avant-gardistes semble bel et bien secouée par un scandale provoquant un certain effroi dans les chaumières.

Apple secoué par un scandale de mauvais goûtAu coeur de l’indignation générale, ce sont les widgets pour Iphone qui sont incriminés. Bon, certes, on connaissait le goût d’Apple pour les applications un brin futiles, mais jamais éthiquement incorrectes.

Pourtant, la toute dernière mise en vente d’une application (pour la somme de 99 cents) laisse clairement à désirer : “Baby Shaker” propose à son utilisateur de faire taire un nourisson en pleurs en le secouant dans tous les sens, jusqu’à ce que deux croix rouges apparaissent sur les yeux du bébé. La classe…

“Jamais, jamais secouer un vrai bébé” énonce pourtant l’application. On est en mesure de se demander s’il ne s’agit pas là du comble d’une ironie d’un mauvais goût extrême. Une maman horrifiée a d’ailleurs dénoncé le programme à Cnet, provoquant ainsi le retrait de l’application sur l’app store.

Loou pour Equipe Ladies Room

Via 20 Minutes

2 Responses to “Apple secoué par un scandale de mauvais goût”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>