Humeurs

Dr Brit Brit répond à vos questions # 1

La première consultation du Docteur BritBrit est enfin ouverte et les questions présentes sur le site n’ont pas manqué. Ce mois-ci, sur le champ opératoire, nous avons une grosse colère contre Miss Swan et une phobie de l’épisiotomie. Tout un programme !


  • Dr Brit Brit répond à vos questions # 1Cher Docteur BritBrit,

Laisse-moi tout d’abord te dire que je te trouve formidable, trop belle, trop intelligente, trop top ! Que même si je devais être quelqu’un, je serais toi.

Si je t’écris aujourd’hui, c’est pour m’insurger contre l’émission “Miss Swan” que je trouve atroce car on ne respecte en rien la volonté des candidates. Si encore elles pouvaient choisir leur nouveau nez, leur nouveau sein et ne faire que ce qu’elles souhaitaient… Pourquoi pas… Mais là on refait tout, même ce qui n’a pas à être refait ! Tu trouves ça normal ?

Etincelle
Commentaire posté sur LADIES ROOM « Que penser de l’émission Miss Swan ? » par Lulita Morales,
remastérisé par BBC avec beaucoup de compassion pour sa personne.


  • Dr Brit Brit répond à vos questions # 1Chère Etincelle,

Je te remercie pour ta clairvoyance concernant mon être. Pour être simple et me résumer, je dois avouer que je suis exceptionnelle. Mais bon, passons ce sujet passionnant pour revenir à ton indignation sur Miss Swan.

Je pense sincèrement que tout est une question de perception.
Imagine, ces pauvres filles d’aspect franchement dégueulasse deviennent, grâce au talent de mes confrères, de superbes créatures prêtes à faire bander l’américain moyen roulant en pick-up en se prenant pour “L’homme qui tombe à pic”.
A ce niveau de perfection chirurgicale, on ne parle plus de bistouris réparateurs, mais bien d’actes humanitaires de premier ordre.

Saches que si à ce jour on ne laisse aucun libre-arbitre aux candidates concernant les métamorphoses qu’elles souhaiteraient, c’est parce qu’il y a une bonne raison : Ces filles n’ont absolument aucun goût !
Il suffit de voir la manière dont elles sont attifées avant le relooking extrême pour se rendre compte qu’elles sont capables du pire en ce qui concerne le charme et la beauté. C’est un peu comme si on demandait à Maïté de devenir redac’ chef de Vogue. Tu vois l’image ? Oui je sais, c’est un peu effrayant.

J’espère avoir réussi à éclairer ton esprit sur le monde fascinant de la chirurgie esthétique. Cependant, si cette expérience te tente, je connais de très bons confrères qui seront ravis de pouvoir t’apporter un peu de bonheur mammaire ou nasal voire cellulitaire pour que toi aussi, tu puisses illuminer le petit écran avec un corps de rêve.

Médicalement vôtre ,

Docteur BritBrit
Expert en Botox encéphale.


  • Dr Brit Brit répond à vos questions # 1Cher Docteur BritBrit,

Tes conseils sont pour moi de véritables guides spirituels. Tant de sagesse dans une si jolie fille, c’est à la limite du surnaturel. Je t’écris aujourd’hui en espérant très fort avoir une réponse de ta part. Mon rêve !

J’ai lu avec attention l’article sur la naissance orgasmique et franchement, ça donne limite envie d’accoucher. J’ai juste un doute sur l’épisiotomie… Alors, je le mets ou pas le polichinelle dans mon tiroir ?

Barb

PS : Pourrais-tu m’envoyer une photo dédicacée ?

Commentaire posté sur LADIES ROOM « Naissance orgasmique » par Lapoulepondeuse
remastérisé un chouilla à peine par BBC.

  • Dr Brit Brit répond à vos questions # 1Chère Barb,

Tu le sais, je suis d’une bonté extrême ; Voilà donc ton vœu exaucé !
Cela ne m’arrive pas tous les jours de jouer les bonnes fées, mais vu que tu as su mettre la main au portefeuille, je ne pouvais faire autrement.

Pour ton histoire de polichinelle, je suis au regret de t’annoncer que tu as seulement une chance sur quelques millions (milliards ?) d’avoir un orgasme ravageur à la place d’une épisiotomie.

Rappelons au passage ce qu’est une épisiotomie. C’est un acte chirurgical qui consiste à ouvrir le périnée en sectionnant aux ciseaux le muscle releveur de l’anus.

Si je te vulgarise la définition, cela revient à dire que l’on te découpe la foufoune à vif parce que l’on n’aura même pas le temps de t’anesthésier, pour te débarrasser délivrer de ton mouflet qui te reprochera un jour ou l’autre de l’avoir mis au monde alors qu’il n’avait rien demandé et surtout pas à t’avoir comme mère.

Maintenant à toi de voir.

Docteur BritBrit
Pédiatre pour chiots, chatons et bébés koalas.

PS : Est-ce que la photo dédicacée de mon chat ingrat pourrait faire l’affaire? Je ne voudrais pas gâcher mon stock de portraits Harcourt qui m’a coûté une blinde.


 Vous avez des questions, des inquiétudes ou vous souhaitez tout simplement réagir à un article ou sur le fonctionnement de Ladies Room, le docteur BritBrit attend vos mails à l’adresse suivante :
britbrit@ladiesroom.frProchaine consultation le 28 mai 2009
NB : Pour les futurs patients, merci de ne pas oublier votre carte Vitale, votre attestation de mutuelle ainsi que votre chéquier et quelques billets (euros, US dollars, livres sterling only).


Pour les CMU, on verra plus tard.

11 Responses to “Dr Brit Brit répond à vos questions # 1”

  • Brit, est-ce que si on est assuré à la MNT, on est bien remboursées?

  • Je me renseigne auprès d’eux (notamment pour voir s’ils font une rétrocession d’apporteru d’affaires !)

  • merci pour votre bonté Dr BBC et votre sens de la mesure quand vous “remasterisez” les commentaires, vous êtes vraiment trop bonne !

  • Oh tu sais, je sais juste traduire les pensées les plus profondes de mes patients ;)

  • Oh non BritBrit, ça devait rester entre nous que je rêve d’être toi tellement je te trouve trop belle, trop intelligente et tout !!!
    mdr

  • @Etincelle : c’est pas ma faute ; j’ai juste mis en évidence ce petit passage qui me semblait très pertinent dans l’énoncé de ta question ;)

  • j’ai eu question pour BBC mais je ne peux pas attendre la prochaine consultation, est ce qu’elle peut me faire une réponse de toute urgence ?

  • @xena : balanche Chérie, je m’occupe de toi ;)

  • ca y ait je t’ai envoyer un mail!

  • J’ai reçu ! Je te réponds assez vite.
    Pour toutes les autres, n’hésitez pas à me faire parvenir vos questions qu’elles soient ou non liées à l’anatomie, la chevelure ou les animaux.

  • Concernant l’épisotomie. Le médecin accoucheur ou la sage-femme ne veut pas avoir à recoudre une foufoune déchirée. Une coupure nette est franche est plus facile à recoudre. Evidemment pour la femme cela laisse une gène dans certaines positions. Les médecins “ouvre le parapluie” pour éviter un procès.
    Voilà pourquoi en France on coupe à tout va et qu’ils font des césariennes. De plus, on facture un acte chirurgical à la Sécurité Sociale, c’est toujours ça de gagné. Je serai curieux de connaître le poucentage de femme déchirée en Afrique, en Asie et en Amérique du Sud, nous aurions certainement des surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>