Coeur

Mon pc et moi : La rupture

Mon pc et moi : Une grande histoire d’amour. Des années de relations épanouies, une confiance aveugle envers lui (je lui ai confié toute ma vie, toutes mes photos, toute ma musique, tous mes documents) et puis un jour le drame… Il me quitte.

Mon pc et moi : La ruptureBien entendu il me quitte sans prévenir, le jour où nous avons des enfants prêts à naître : Un article pour Ladies Room sur la réussite, des CV et lettres de motivation à envoyer d’urgence…

J’ai un espoir de récupérer au moins la moitié de nos biens communs, mais celui ci est vite réduit à néant : Il est parti en prenant bien soin de tuer son disque dur. Je le savais bien qu’il était égoïste! Je pleure, je déprime, une rupture ce n’est jamais simple. Puis je me dis que ce serait trop lui donner d’importance et que je pourrai vivre sans lui.

Première journée sans PC : Génial. Je redécouvre plein de choses, je me remets au sport, je cuisine! Ah toutes ces choses que je ne pouvais plus faire à cause de lui! Il faut dire qu’il était assez possessif et que je passais presque toutes mes soirées avec lui.

Cinquième journée : Hum je regarderai bien mes mails… Non, il n’attend que ça. Que je craque et que je le fasse réparer!

Onzième journée : Bon y’a pas grand chose à la TV quand même.

Quinzième journée : Je commence à être en manque, il faudrait que je cherche un remplaçant!

Vingtième journée : C’est quand la paye là? Non, parce que je bave devant tous ces potentiels remplaçants vraiment très beaux!

Trente-deuxième journée : Ça y est. J’ai choisi un remplaçant!

Trente-huitième journée : Toujours pas arrivé, il sait se faire désirer lui! Je lui prépare un endroit propre et rangé pour qu’il puisse se poser tranquillement à son arrivée.

Quarante-septième journée : Il arrive d’Irlande aujourd’hui (oui je les aime exotiques!)

Cette expérience m’aura apprise une chose : Je ne suis pas faite pour vivre seule! Mais j’ai compris que je ne pouvais pas tout attendre de lui, qu’il fallait que je m’occupe bien de lui mais que je le (me?) laisse vivre parfois. Mon PC et moi, un vrai couple moderne.

2 Responses to “Mon pc et moi : La rupture”

  • sinon, pour les mails tu as la solution Ipod Touch ou Iphone. Ca fait un peu accro mais bon, on fait avec tout ce que l’on a sous la main pour pallier le manque non ?

  • Hihihih on dirait moi à la perte de mon petit samsung, heureusement que je vis avec une geek qui m’en a prêté un (mouai, enfin loué hein j’ai du faire la vaisselle pendant TOUTE la durée du prêt ! ) donc je compatis. J’avoue que 47 jours sans pc …. déjà 3 jours j’ai du mal, alors 47, chapeau bas mademoiselle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>