Actualités

Qui a gagné George Clooney ?

Il y a quelques semaines nous vous demandions ce que votre copain ferait mieux que George Clooney pour remporter un guide des premiers secours pour redevenir l’homme idéal, et mener une interview avec les écrivains le 23 avril prochain.

Qui a gagné George Clooney ?A priori pas grand chose (c’est pas sympa pour votre copain), puisque vous avez été 3 à nous le dire :

1/  Loou :

Georges est beau.  Inutile de partir en conjectures sur le sujet étant donné que c’est un fait presque immuable.
Georges est athlétique. Enfin disons que je le présume parce qu’évidemment je n’ai jamais eu l’occasion d’admirer la carrosserie.
Georges a du talent. Et il sait même parer à tous nos maux parce qu’il a l’incroyable faculté de pouvoir jouer au docteur avec sa dulcinée sans paraître indécent. 
Mais Georges n’est pas cascadeur. Il préfèrera toujours s’accouder aux accroches des magazines en papier glacé, quand les coudes de Jules, eux, seront bels et bien amochés par le BMX de haut niveau.  Si Georgy est effrayé à l’idée d’écorcher son costume CK, Jules lui, n’aura jamais peur d’un gros bobo.  Georges n’a sûrement que très peu de cicatrice car :
1 – ça passerait mal à la caméra
2 – De toute façon, c’est bien lui qui est sensé recoudre les patients ?
Alors qu’incontestablement, les cicatrices de sportif, c’est vraiment sexy.  Et quand Jules a cet air de chat égratigné, on n’a qu’une envie : Parer à ses maux et avoir l’incroyable faculté de jouer à l’infirmière sans paraître indécente…


2/  Mayafeels :

Oui, votre «roudoudou d’amour» est beau, comme George, fort, comme George, à un sourire Colgate comme George, what else ? Il sait changer une roue, s’occupe des araignées, éteint le feu que vous avez mis en tentant de faire une crème flambée…Bref, vous l’aurez compris, lui, il est là quand vous avez besoin, il n’est pas sur des plateaux de tournage, vous laissant vous morfondre auprès de la piscine, cocktail en main, avec pour seule compagnie le jardinier torse nu qui taille la haie…dur.
D’ailleurs, à la fin de l’histoire, c’est avec ce même jardinier que vous partirez et qui deviendra votre «George-tout-court», et qui ne sera pas adulé pas des milliers de femmes. Veillez cependant à ce qu’il ne se balade pas sans rien sur le dos…on n’est jamais trop prudente. Et puis «George-tout-court» porte mieux la blouse verte.
Oui, votre George-made-for-you, à plus d’un atout en manche, et celui là, au moins, il ne sera qu’à vous, rien qu’à vous. Et en plus, il vous a vous…quel chanceux !

3/ Storia :

Qu’est-ce que Tiny ferait mieux que George Clooney ? Quand je vois Tiny affalé sur le canapé, avec sa bière et ses Pépito, devant un match de rugby, il est vrai que je suis en droit de me demander si, même s’il n’est pas fidèle, je ferais mieux à ce moment-là de faire un tour en moto avec George, plutôt que de supporter des hurlements lors d’une transformation d’Elissalde.
Et pourtant, je mesure ma chance : George Clooney a sûrement une femme de ménage pour y effectuer les tâches les plus avilissantes. Tiny, lui, ne repasse pas seulement ses chemises, mais il fait même les ourlets de mes pantalons et il reprise ses chaussettes. Il nettoie ses poils dans la douche et – ô jouissance ultime ! – il récure même ses toilettes. Ajoutez à cela un divin cordon bleu… Et vous comprendrez aisément pourquoi j’ai un peu de mal à succomber au charme de George…
P.S. : Pour pousser le vice un peu plus loin, Tiny a même une machine ©Nespresso… What else ?

Ce sont les auteurs qui ont eu la lourde tâche de choisir la gagnante et ont élu le texte de Loou pour mener l’interview :

“Après discussion avec notre comité de lecture, nous avons choisi le premier billet, celui de Loou, que nous avons trouvé très bien écrit et assez touchant.”

Nous remercions chaleureusement toutes les participantes et vous donnons rendez-vous sur Ladies Room pour découvrir les coulisses de cette interview.

Barb pour Equipe Ladies Room

One Response to “Qui a gagné George Clooney ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>