Humeurs

Bouh pas beau les filles elles cheatent !!

Aujourd’hui j’ai décidé de faire un article potentiellement adressé aux mecs de ladies , oui vous messieurs qui lisez ce webzine dans le dos de votre chérie, c’est pour vous que j’écris  (mais les filles peuvent lire aussi hein y a pas de raison)

Non je ne vais pas vous donner les solutions du dernier Tomb Raider mais plutôt vous parler de tous les petits artifices qui font que nous, les filles, dans l’absolu, on est finalement de sacrées “cheateuses” ( tricheuses pour les non geek ^^ ) !!

Commençons par le plus obvious : le WONDERBRAAAAA . Pour tous ceux qui étaient en hibernation ces dix dernières années, le wonderbra c’est l’accessoire pour passer du 85B au 90C sans chirurgie et tout cela, très simplement en défiant les lois les plus élémentaires de la physique : l’apesanteur. Car oui, pour avoir un joli décolleté plongeant sous nos robes d’été nous sommes prêtes à tout, même à porter un soutif qui nous remonte les seins au niveau du nez, non mais ! Bien sur la magie n’opère qu’un temps, et forcément une fois la fille conquise, une fois le wonderbra enlevé, il faut faire face à la déception lorsque votre lara croft se transforme en Jane Birkin.

Bon ok j’abuse peut être un peu sur l’image, mais vous m’avez comprise. A mettre dans la même catégorie : le corset. Pour avoir un ventre un peu plus plat, les seins toujours au niveau du nez, et en plus ne pas pouvoir respirer de la soirée, qu’est ce qu’il ne faut pas que l’on fasse pour vous plaire messieurs !

Passons aux yeux maintenant. Ces yeux qui arrivent d’un simple regard à vous faire culpabiliser et croire que vous avez oublié un anniversaire de rencontre, qui quand elle pleure, vous font fondre et la prendre dans vos bras, qui quand elle rit vous chavirent le cœur de bonheur… bon j’arrête là l’envolée lyrique matinale sinon je vais vous écrire un twilight 2 (berk !). Les yeux donc, que nous prenons un malin plaisir à farder, à agrandir de quelques coups de poignet du tout dernier mascara volume Xpress pour avoir des yeux de biche qui vous feront craquer :

** regard de Bambi avec combinaison fard + mascara + battement de cil tout mignon **

« chérriiiii diiiis, tu m’achètes le little big planet si il te plaiiiiiiiit »

Mais attention, la tricherie ne s’arrête pas là car nous avons un outil fatal pour avoir de jolis cils: le recourbe cil !!! Cet objet barbare qui peut vous sembler moyenâgeux, à mi-chemin entre un instrument de torture oculaire d’Orange Mécanique et une pince à huitres  est en fait un fabuleux outil pour avoir les yeux de biche dont nous avons toujours rêvé. Bien sur là encore il faut tous les matins mettre le petit machin aux bords des cils etc… Franchement, vous ne pouvez pas dire que nous ne souffrons pas pour vous !!

Les lèvres maintenant, le piège. Oui, je vais vous parler du piège du Gloss. Le gloss, du latin glossius signifiant « tout brillant et gluant à la fois », est une sorte de rouge à lèvres liquide, soit transparent, soit coloré, qui fait que nos lèvres brillent à 3km. Là encore attention piiiiège !! Comme l’araignée tisse sa toile pour attirer les mouches, nous nous servons du gloss pour attirer les hommes. De loin ça a l’air sympa, mais une fois pris dans la toile, ou plutôt contre les lèvres, l’homme se retrouve fatalement avec ledit gloss collé à ses propres lèvres : berk. On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre disait ma grand mère. Heureusement, pour contrer cet effet pervers, les fabricants ont trouvé la parade : le gloss parfumé. Oui messieurs désormais vous pourrez embrasser des jeunes filles au goût de fraise, myrtille ou noix de coco. Hélas à ma connaissance, pour le moment les parfums bière et pizza n’existent pas encore, dommage pour vous.

Au tour des cheveux. Je ne vais pas vous parler des colorations, qui font qu’un jour votre petite chérie est blonde, le lendemain rousse et le surlendemain brune rien que pour semer la confusion et alimenter votre schizophrénie. Je vais vous parler du fer à lisser. Là encore, le nom parait barbare (tout comme l’instrument). L’outil se compose de deux plaques chauffantes avec lesquelles on passe les cheveux pour les lisser, comme son nom l’indique. [Au passage j’adore le détournement de dbltapp en toaster à pain]

Cependant il faut avouer que depuis quelque temps, le fer à lisser n’est plus un accessoire de cheat purement féminin : les tecktonics et petits emos (cherchez les mots inconnus sur google je me refuse à vous fournir les liens pour ça) de sexe masculin se féminisant de plus en plus, finissent par se servir du fer à lisser pour leurs coiffures extravagantes. Force est de constater que j’ai dans mon entourage un petit frère que je renierai jusqu’à ma mort (à moins qu’il change de look vestimentaire) et qui a acheté un fer à lisser avant moi.

Le fer à lisser est donc le cheat absolue pour avoir une chevelure lisse et soyeuse, pour faire comme dans la pub fructis hydraliss  ’whohooo‘. Sauf que le petit bémol survient quand le temps commence à devenir humide. Lisser ses cheveux, c’est un peu comme la citrouille de cendrillon au bal : à la première goute, on risque de se retransformer en caniche frisé et adieux le prince charmant: bouuuuhhhhououhh!

Et je ne vous parle pas des lentilles de contact de couleur, des talons qui nous font gagner 10cm qui remontent le fessier pour faire une jolie courbe, des petites culottes ventre plat à la Bridget Jones (portées par des modèles qui font du 36 ça me fait rire !! ) , la culotte qui remonte les fesses (gnii wath the fuck ? ) et des 3h passées chez l’esthéticienne pour se débarrasser de ces vilains poils qui font pas beau dans notre jolie petite robe d’été  etc etc … Nan, sérieux, on est quand même de sacrées tricheuses, y’a pas à dire, et tout ça dans l’unique but de vous plaire à vous messieurs, vous imaginez ?

Mais tout ça, c’était avant l’invention qui va tout révolutionner : Photoshop , le cheat extrême.  Avec photoshop plus besoin de se maquiller, de rentrer le ventre pour les photos ou de bomber le torse, vous pouvez tout faire depuis votre petit PC.  Vous avez l’air un peu boudinée sur la photo que vous voulez envoyer à votre nouveau chéri rencontré sur un quelconque site au hasard total ? Que nenni, photoshop haz it ! Photoshop, c’est l’avenir mes chers ami(e)s, … Enfin, tant qu’on reste derrière son petit PC. Et pour le reste, il y a tout ce que je vous ai cité plus haut.

Mais comme dit l’adage : il faut souffrir pour être belle ! Un peu trop à mon  gout d’ailleurs, du coup  je dirais plutôt : il faut cheater pour être belle, mais en même temps tout le monde cheat donc …. ;)

One Response to “Bouh pas beau les filles elles cheatent !!”

  • ^^ Tiens c’est pas une nouvelle ça, on dit que c’est l’homme qui à le plus de pouvoir, le pouvoir visible, mais la réalité est ailleurs, les femmes ont les fils en main tel une marionnettiste, elle guide le monde, et font les victimes pour pas qu’on voie leurs jeux.

    Mais bon, on va pas s’en pleindre ^^.
    Par contre on peut se pleindre quand elle use de leurs don de cheatteuse quand elle sorte snipe a 15 km sur CS, où qu’elle gagne 30 niveau en 2 jours de jeux ^^, je parie qu’elle ont réussi a charmer Dieu pour faire une tempête le jour où vous voulez sortir entre pote et laisser votre douce à la maison.
    rolala ces femmes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>