My Space

La journée de la conne

Vous aurez peut être remarqué qu’aujourd’hui, c’est la journée de la femme.


Voilà, le concept c’est ça: essayer de ne pas être méchant avec les femmes pendant cette journée parce que sinon elles vont pouvoir vous en mettre plein la tronche parce qu’aujourd’hui, c’est la journée de la femme. Un jour et seulement un seul jour dans l’année, il faut se donner la peine de rappeler que la discrimination sexuelle, c’est mal, que des femmes c’est comme des hommes sauf que ça n’a pas un appendice plus ou moins gros entre les jambes, et que à cause de ça ça fait pas pipi debout.

C’est vrai hein il est bon de le rappeler: une femme c’est un être humain comme

La journée de la conne

les autres. Parce qu’on a tendance a l’oublier avec des pubs où y’a des brunes qui mangent des yaourts salement, des blondes qui ont les cheveux dans le vent, qui téléphonent et ont internet haut débit, et plein de femmes à moitié à poil pour vendre des produits qui ne nécessitent pas d’être à poil pour les utiliser mais bon, nous on y connaît rien hein, on est juste des femmes.

Pendant la journée de la femme, on

 

se rend compte que les femmes représentent les ¾ de la population mondiale, mais qu’elles ne profitent jamais de leur supériorité numérique pour quoi que ce soit. Il doit y avoir une seule société matriarcale dans le monde, la parité en entreprise est considérée comme quelque chose de tout nouveau, puisque c’est bien connu, une femme, c’est fait pour rester a la maison s’occuper des enfants, faire le ménage, la vaisselle, les courses, la turlute, et surtout c’est fait pour fermer sa gueule.

 

En fait une femme c’est con. Tellement con, que ça se réjouit quand on fête la journée de la femme, la journée qui prouve bien que , en fait, ce qu’on doit faire c’est se réjouir d’avoir une journée enfin à nous puisque sinon personne ne nous considérerait comme des êtres humains.

3 Responses to “La journée de la conne”

  • synthétique, bien écrit, et malheureusement, criant de vérité.

  • Merci Floriane!
    J’ai longtemps pensé que la journée de la femme était une célébration de la féminité en fait. Qu’un jour dans l’année, elle avait l’avantage de nous donner le droit de râler, parce que les hommes ne sont pas galants avec nous par exemple.
    Mais au final, on a le droit de râler tous les jours à cause de ça. C’était pas si compliqué à comprendre ^^

  • alors là 100% d’acc avec toi, je trouve le concept ridicule. Ça fait genre allez on va être sympa avec bobonne, en cette journée on va lui foutre la paix. Et puis quant au symbolisme de la dite journée de la femme, faut rappeler que les associations de femmes (ni pute ni soumise …) bosse toute l’année et pas que ce jour là. Nan, parce que ayant eu dernièrement une conversation à ce propos avec quelqu’un qui m’a dit “oui mais ça permet aux assoc de femmes de s’exprimer”, heureusement qu’elles ne s’expriment pas une fois par an sinon ce serait malheureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>