Humeurs

Internet pervies

Suite à ce post de Cerrydwen, parce que j’ai revu Hard Candy, et parce que je n’avais rien de mieux à faire l’autre soir (enfin en réalité si, mais bon, voilà hein), j’ai testé pour vous les gros pervers abrutis du tchat free.

Principe très simple : entrer dans n’importe quel tchat “réservés” au – de 18 ans, prendre un pseudo de connasse genre liloo16, jenny13 ou petiteféebleue14, et attendre que l’hameçon morde.

Résultat : dépassant toutes les espérances, et absolument affligeant, tant en rapidité qu’en bêtise crasse. Je suis bien consciente de la misère sexuelle de la majorité de la population, mais les trentenaires libidineux qui se branlent en demandant des webcam de nichons à des ados prépubères, j’ai un peu de mal.
Preuve en capture d’écran. Du plus insidieux au plus directement pathétique. Le tout en 20 minutes…

(cliquez si vous voulez lire en plus grand)

Internet pervies

Internet pervies

Internet pervies

Internet pervies

Internet pervies

Internet pervies

Internet pervies

Internet pervies

Quel winner de la vie ce Nelson quand même…

Internet pervies

Internet pervies

Internet pervies

Internet pervies

(oui à la fin je devenais franchement méchante, la nausée, tout ça…)

Voilà. Réellement, je ne suis restée que 20 minutes, et y’en a eu 8 ou 9 comme ça……. Pour ne pas déprimer complètement, j’ai quand même réussi à discuter avec un type très sympa, qui était VRAIMENT juste là pour papoter un peu.

Un.

Sur 10…

One Response to “Internet pervies”

  • J’ai commencé à faire ce genre de truc, j’étais à la fac et encore mineure (ben oui, 17 piges ^^). C’est vrai que moi, en grande adepte du chat érotique, j’ai du mal à ne pas tomber sur des vieux pervers très inquétants. Depuis le temps, j’ai appris à faire le tri…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>