My Space

Sa première fois …..

C’était cette après midi, dans mon appartement.

 

C’était sa première fois. Cela se voyait, il semblait tendu, il n’avait pas beaucoup d’assurance. Nous avons donc décidé de faire ça dans sa chambre pour commencer, pour le mettre en confiance pour ses débuts. Nous avons  rangé un petit peu, pour faire de la place, pour être plus confortables.

 

Puis l’engin fut sortit. C’est vrai qu’au début, cela peut paraitre impressionnant. Grand, puissant, on ne sait pas toujours quoi en faire. Surtout quand on est un homme. C’est vrai que les femmes en général sont plus expérimentées que les hommes dans ce genre de domaines. En tout cas, moi je le suis.  Nous avons plus « l’habitude » qu’eux.

 

 Je l’ai donc aidé à le prendre en main je l’ai guidé. Pas à pas nous avons fait cela ensemble, tous les deux. Je lui montrais les postures les plus « pratiques », les mouvements les plus judicieux.  C’est vrai qu’au début il s’emmêlait pas mal les pinceaux si l’on peut dire.

 

Et puis il a pris de l’assurance, de la confiance en lui. Je n’ai plus eut besoin de le guider. Il prenait les initiatives : le lit, le tapis, sous le bureau ….  Il commençait à prendre du plaisir à cela, à ce qu’il faisait…. Il prit tellement d’assurance d’ailleurs que dans son élan, nous avons finit à la cuisine, puis au salon.

 

Quand il eut finit, il rangea soigneusement l’engin bien à sa place. Il me sourit. Il avait l’air content de lui.

 

Car oui, aujourd’hui est un grand jour. Aujourd’hui, c’est la première fois ……. où mon colocataire a enfin décidé de passer l’aspirateur dans l’appartement !

Tags :

4 Responses to “Sa première fois …..”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>