Actualités

L’habit ne fait-il vraiment pas le moine ?

L’habit ne fait-il vraiment pas le moine ?L’habit ne fait-il vraiment pas le moine ?Parfois on voit quelqu’un tout nu, et on se dit qu’ il était finalement mieux gaulé habillé. Parfois au contraire, on est agréablement surprise de découvrir un corps de Brad Pitt alors qu’on s’attendait à voir celui de Screech.
Parfois même on croit sortir avec un banquier tout coincé, et lorsqu’on déboutonne son col de chemise-blanche-manches-courtes, on découvre avec stupeur, des tatouages tous azimuts de gros bad boy…

Pour prouver que l’on ne met donc jamais en application le dicton “l’habit ne fait pas le moine”, le site naked people nous propose de déshabiller en un clic des personnes, et nous force par la même occasion, à nous interroger sur l’influence de la tenue vestimentaire dans l’appréhension du corps de l’autre.

Barb pour Equipe Ladies Room

via 3girlsinparis

9 Responses to “L’habit ne fait-il vraiment pas le moine ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>