Actualités

Bill le renfloueur va encore frapper !

Bill le renfloueur va encore frapper !New-York le 5 février dernier : Au coin de la 46è rue et de la 7è avenue, un homme en bonnet et lunettes noires joue les bons samaritains et distribue des $ derrière un guichet improvisé « Guichet sauvetage ».
Au début quelques personnes et puis la nouvelle se répand comme une trainée de poudre. Les new-yorkais se pressent de plus en plus nombreux et une longue file d’attente prend forme. Par ces temps de crise, l’opération est salvatrice et séduit tous les américains.
Qui n’a jamais rêvé d’un tel bon samaritain ?
L’homme distribue aux demandeurs des sommes pouvant aller de 50 à 150 $. En échange, les demandeurs doivent expliquer leurs situations. (Perte de travail, mère mourante…)
Mais de quoi s’agit-il exactement et pourquoi ? L’homme plutôt malin, fait en réalité la promotion d’un site internet et réalise des économies, rapport aux millions de $ que coûte la publicité lors du Superbowl, il gagne en notoriété et en argent.
Cette opération marketing va se poursuivre dans d’autres villes américaines.

A quand la distribution de billets en France ?

Lydie pour Équipe Ladies Room

Via Laposte.net

Tags : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>