Actualités

De plus en plus jeune

De plus en plus jeuneQuelle histoire incroyable que celle de ce couple anglais âgé respectivement de 13 et 15 ans.
Ils  viennent d’avoir leur premier enfant. Le père qui avait 12 ans au moment de la conception de l’enfant se trouve être désormais le plus jeune papa que le Royaume-Uni ait connu. Visage de bébé, Alfie Patten mesure 1m22 et n’a pas encore mué !
Alfie, qui vit avec sa mère âgée de 43 ans, a reconnu ne pas vraiment savoir comment il allait pourvoir aux besoins de son enfant, puisqu’il n’a «même pas vraiment d’argent de poche». «Mon père me donne 10 livres (11 euros) de temps en temps», dit-il.
Cependant, le couple précise qu’ils seront de bons et affectueux parents.
Une histoire qui laisse perplexe !

Lydie pour Équipe Ladies Room

Via 20 minutes

10 Responses to “De plus en plus jeune”

  • On m’explique comment un gamin qui n’a pas encore mué peut avoir un enfant?

  • peut etre qu’il avait déja eu sa première éjaculation nocturne!!

  • J’ai vu ça a la tv, on dirait qu’il a 8ans le garçon!

  • n’empêche le mec il va assumer malgré son jeune age c’est quand même une preuve de maturité, il y a des mecs de la trentaine et de la vingtaine qui devraient prendre de la graine.

  • Mouais, il va assumer avec ses parents derrière car franchement à 12 ans tu as vite d’autres idées en tête que pouponer…

  • J’ai vu une interview du garçon, le journaliste lui demande comment il compte faire pour élever son enfant, il répond qu’il “ne sait pas il n’y a pas pensé”…

    A priori en Angleterre, il y a 3fois plus de mères ados qu’en France, malgré l’accès à la contraception gratuite et les cours d’éducation sexuelle obligatoire dès la sixième. C’est étrange.

  • @xena : “n’empêche le mec il va assumer malgré son jeune age c’est quand même une preuve de maturité, il y a des mecs de la trentaine et de la vingtaine qui devraient prendre de la graine.”

    Au féminin tes propos, ça donne: :
    “n’empêche la fille elle va assurer malgré son jeune age c’est quand même une preuve de maturité, il ya des nana de la trentaine et de la vingtaine qui devraient prendre de la graine”

    donc si on suit ton raisonnement, les jeunes filles ne devraient ni accoucher sous X, ni avorter …. et celles qui le font manquerait de maturité alors ..

    désolé mais c’est très exactement l’inverse.

  • euh le male : les femmes quand elles avortent on souvent une pression extérieure et souvent ça vient du conjoint. Moi, j’ai avorter récemment parce que le “père était en train de péter un câble.

  • Moi ce qui me choque c’est qu’un garçon de 12 ans qui en fait 7 et demi et une fille de 14 ans aient pu faire l’amour……..Perturbant!

  • Pareil, en prenant le problème à l’envers, ça donne un petit garçon qui a déjà une vie sexuelle… c’est flippant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>