My Space

Vrouuummm!

Vrouuummm!

Sauvez-moi!!! Je suis devenue shopaholic au dernier degré!!

Je m’explique : j’ai une 107 depuis deux ans. Beaucoup trop. Je n’ai pas l’habitude de garder les choses aussi longtemps. Pourtant, nous nous sommes beaucoup aimées, elle et moi. J’avais tout choisi, même sa couleur. Et bien, son gris carlinite, je n’en pouvais plus! Ca n’allait avec rien! Car, oui, une voiture est un accessoire, au même titre que les chaussures, les sacs ou les hommes. Et, soyons honnêtes, le gris n’allait pas du tout avec mes Louboutin!

Alors, ni une, ni deux, direction Peugeot pour me commander la nouvelle 107. Pas de grandes transformations esthétiques. “Sa nouvelle calandre figure de bouche géante prête à aspirer le bitume, avec une lame chromée décorative et des ouïes latérales.” (pour les spécialistes! ;)). Mais je l’ai choisie noire. Franchement, ça change tout! Il me faudra tout de même attendre deux mois avant qu’elle n’arrive. Espérons que d’ici là, mes envies n’aient pas évoluées…

Et puis, la dernière fois, j’y étais allée “en couple“. Quelle erreur! Je ne m’étais pas rendue compte que c’était aussi grisant! Parce que les filles, dans les garages, il n’y a que des hommes!! :) Et une fois que vous y avez mis les pieds, il ne vous lâche plus du regard! Mon Dieu, être une femme de pouvoir, j’adore ça! J’ai donc joué ma meilleure incarnation de la Femme fatale afin d’obtenir la meilleure réduction possible… Et je crois que ça a marché! Le vendeur a du refaire le bon de commande trois fois, tant il se trompait…

Girls power, les filles!!

2 Responses to “Vrouuummm!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>