Actualités

Ségolène Royal : trop de modestie tue la modestie

Ségolène Royal : trop de modestie tue la modestieSégolène Royal est à Washington pour écouter le discours d’Obama et révèle au même moment, que ce 44ème président des États-Unis l’a copié ! Non ?! Si si, elle nous le dit : “oui, j’ai inspiré Obama et ses équipes nous ont copiés”.

Elle en a sûrement rêvé et elle le dit au monde entier ! Ce serait au temps de sa candidature à la présidence française qu’Obama aurait envoyé une équipe étudier Ségolène Royal et son site Désir d’avenir en s’inspirant de ses idées de “démocratie participative avec ses idées de “gagnant-gagnant” et de “citoyen-expert’”, pour faire sa politique.

Une autre question se pose alors, si Ségolène Royal nous dit de telles perles verbales, n’aurait-elle pas aussi influencé l’ex-président des USA à dire ses innombrables bushims  ?

Allez Ségo, yes you can !

Barb pour Equipe Ladies Room

via Le Monde

5 Responses to “Ségolène Royal : trop de modestie tue la modestie”

  • pour une fois qu’une femme se presentait a la candidature,pas de chance pour nous.la difference entre elle et obama ;lui est gagnant ,elle perdante, mais elle le sait toujours pas.

  • @olivia 83

    obama n’a pas mis en avant le fait qu’il soit noir comme une qualité.

    ségo à fait très exactement le contraire: elle n’a pas arrêtée de dire qu’elle était la meilleure parcque elle était une femme.

  • tu as raison de signaler cette difference . j’avais oublie.

  • Mon dieu , c’est dingue comment on peut prendre le melon quand on fait de la politique. Perso je ne vois pas de similitudes entre les deux campagnes.

  • @ Xena, moi non plus je ne vois pas le rapport entre les deux campagnes.

    En tout cas, je tombe des nues ! Heureusement que le ridicule ne tue pas. La politique ne rend pas humble, on le sait, mais il y a des limites tout de même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>