Actualités

Les animaux sont de vraies bêtes de sexe

Les animaux sont de vraies bêtes de sexeOn sait que nos amis les hommes peuvent ressembler à des bêtes sauvages en rut quand ils ont envie de fesse. Mais on se doute moins que les animaux puissent faire l’amour juste pour faire l’amour sans aucun but de reproduction !

La Villette, qui consacre un cycle de conférences à la sexualité des animaux démontre que la sexualité n’est pas réservée aux êtres humains ! (oui, désolée..)

Des dauphns qui se tapent des tortues en guise de poupée gonflable aux girafes gays en passant par des femelles bonobos qui se masturbent à plusieurs, on apprend finalement que nous n’avons rien inventé en matière de sexe !

Ces conférences qui scrutent tous les us et coutumes sexuels des animaux nous interrogent ainsi sur “la limite entre l’homme et l’animal et ce qui sépare une sexualité ancestrale ancrée dans la finalité reproductrice d’une sexualité hédoniste, censée être l’apanage de l’espèce humaine.”

La prochaine fois, peut-être troquerons-nous notre film porno contre un documentaire animalier ?

Barb pour Equipe Ladies Room

via Les 400 Culs

(c) badjonni

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>