My Space

Go Girl Go !

Vous avez sans doute dû voir les articles au sujet de cette fille de 22 ans qui vend sa virginité sur internet pour payer ses études.

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/features/article2123389.ece

http://www.lilela.net/tagegories/natalie-dylan/

http://www.paperblog.fr/1095178/nathalie-dylan-vierge-a-vendre/

C’est vraiment hypocrite de crier au scandale sur cette histoire quand on milite pour que la femme dispose comme elle veut de son corps.

Moi je dis : Respect Sister.

D’abord parce que les enchères sont actuellement de 2.6 millions de livres! ! ! !

Ce qui veut dire qu’elle :

1. A réussi à gagner de l’argent pour ses études,
2. Peut même se permettre de redoubler 7 fois,
3. Est mignonne, méga riche, jeune, gaulée de fou, la vraie nana pulpeuse, intelligente, débrouillarde !

Avec tout ça, tous les hommes vont être à ses pieds, elle aura donc le choix et ça c’est une position de force.

Ensuite, parce qu’elle fait un joli pied de nez aux féministes qui ont jetés leurs soutifs au feu en criant que les femmes n’étaient pas des objets.
Aujourd’hui, ses mêmes féministes ont les seins jusqu’aux genoux et de la barbe.
Et elles en sont encore à leur vieux combat sur la femme objet.
On n’est pas un objet quand se sert du point faible de l’homme parce qu’on sait s’en servir et c’est exactement ce que prouve cette fille.
Quand je veux pas descendre les poubelles, je vais voir Mon Homme en string et petit haut transparent et pas en gros jogging, je sais que mes arguments passent toujours mieux.

Go Girl Go !

7 Responses to “Go Girl Go !”

  • Se vendre sur internet comme un bout de viande, jvois pas en quoi ça fait d’elle une femme libérée. Alors oui, elle fera des études, et on ne se souviendra d’elle que parce qu’elle a mis son hymen aux enchères…Pas top comme réputation quand on veut trouver un emploi :)

  • Parce que tu crois qu’elle a besoin d’être libérée ? ! ? ! ? !

  • ça reste un commerce du corps… ça n’a pas un nom ça ?
    comment dire…
    y’a effectivement plusieurs aspects : être libre de faire ce que l’on veut de son corps, certes

    maintenant en voilà une drôle de morale ou de respect de soi… lancer l’idée mais de là à réaliser le projet… faut voir… espérons que la miss, couverte de dollars et amputée de son hymen par le plus offrant (qui sera peut-être vieux moche puant borgne et suitant), n’aura pas à regretter toute sa vie cette transaction quelque peu douteuse, quand même !

    Après tout, si grâce à cela elle arrive à se faire un nom, une carrière, fonder une famille, être heureuse, bah tant mieux pour elle !

    c’est sans doute “couillu” comme façon de faire, mais voilà, chacun voit midi à sa porte… est-ce que ça n’est pas un acte pour lequel elle sera jugée toute sa vie… malheureusement elle ne s’en apercevra que bien trop tard.

    Enjoy

  • “Aujourd’hui, ses mêmes féministes ont les seins jusqu’aux genoux et de la barbe.”

    Hé beh ^^ !

  • Si je vendais ma virginité … j’aurais à mon avis pas grand chose …bouhhh, c’est trop injuste !!!

    Les plus cons quand même dans l’histoire ce sont les mecs qui paient des millions pour une femme totalement inexpérimentée.
    Sexuellement c’est quoi l’intérêt ?

  • c’est peut-être aussi grâce à ses féministes poilues que tu bénéficies de certains droits… notamment celui d’être belle, mais pas QUE belle, également professionnellement et politiquement active, etc.
    Cette femme a fait le choix de se vendre, donc de se présenter comme un objet. Se faisant, elle n’en est pas réellement un puisqu’elle a fait un choix – au passage, peut-on réellement se vendre de la sorte sans séquelles par la suite?-, qu’elle garde le contrôle.
    Mais c’est aussi et entres autres grâce aux féministes, même les plus radicales et les plus mal perçues, que nous pouvons faire ce choix – et non plus n’être considérées comme respectables que si bien mariées, quoi qu’il en soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>