My Space

Non mais c’est parce que tu as un tête de lesbienne …

Hier après midi, discussion avec un pot en cours

Lui : Non mais quand j’avais les cheveux longs c’est vrai que je me faisais draguer par des mecs

Moi :
mouai, moi aussi ça m’est arrivé de me faire draguer par une nana. La dernière fois c’était plutot douloureux d’ailleurs, elle m’a “malencontreusement” écrasé sa cigarette sur le bras, m’a fait un baise main en me disant “comme ça tu te souviendras de moi ”

Lui : Non mais c’est normal, toi tu as une tête de lesbienne

Moi :
…. ?? Euh , comment ça ? ça veut dire quoi une tête de lesbienne ??

Lui :
Bah les percings tout ça quoi

Et là …. je ne savais plus quoi lui répondre. J’aurais pu :   “Et toi avec tes lunettes, ton pull et ton air mal rasé tu as une tête de prof communiste ” ???

J’avoue que si toutes les nanas qui ont percing à la lèvre ou ailleurs dans le visage sont lesbiennes, les pauves hommes qui fantasment sur suicidegirls vont finir frustrés

Bienvenu au 21em siècle, ou on vous juge et catalogue toujours pour un malheureux bout de metal. Non pas que j’ai quelque chose contre le fait d’avoir une tête de lesbienne, j’assume totalement et n’ai rien contre les lesbiennes, c’est juste que si on ne me l’avait pas fait remarqué, ça ne me serait jamais venu à l’esprit. Non, je ne me balade pas dans la rue en me disant : lui il a une tête de gay, elle une tête de …….. etc .

J’avoue que le conceptNon mais c’est parce que tu as un tête de lesbienne … même de “avoir une tête de xxxx” me semble étrange. On a la tête qu’on a, deux yeux, une bouche, un nez (dans le meilleurs des cas) point barre (de percing) !

6 Responses to “Non mais c’est parce que tu as un tête de lesbienne …”

  • J’ai un nombril de lesbienne, tu crois qu’on va finir par m’écraser une cigarette dessus aussi? o_O

  • J’ai un nez de lesbienne ^^ On m’a aussi dit que j’avais l’air lesbienne, mais bon, je m’en fout. Les gens sont cons, on commence à être habituées :p

  • t’aurais du répondre à ton pote, que lui avait “juste” l’air con !
    hin hin hin

  • Philesb

    Saiko_sama:”les pauves hommes qui fantasment sur suicidegirls vont finir frustrés”
    Il y a aussi des femmes qui aiment Suicide Girls:une fois dans le métro j’ai vu une fille qui avait un T-Shirt avec le logo Suicide Girl.

  • Baaah, au collège dès que j’approchai une fille tout le monde croyait que je couchais avec, surtout si elle était était un p’tit peu goth. Et j’avais pas de piercings ni rien du tout ! Juste un long manteau noir à la matrix ou highlander ça dépend l’humeur des gens et des chaussures à haut talon vernies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>