Actualités

Une élection de perdue et une de retrouvée pour 2012

Alors que Martine Aubry faisait savoir à Ségolène Royale, que son premier “devoir” était de la rencontrer, cette dernière était déjà en train de faire campagne pour 2012.

C’est dans une vidéo diffusée sur internet, que l’ex-candidate au poste de premier secrétaire du PS, annonçait officiellement sa défaite à ses fidèles. Mais ce ne fût qu’un au revoir de courte durée car dans cette même vidéo, elle parle déjà des élections de 2012 !

Alors faut-il courir ou partir à point ? Dans tout les cas, Ségolène signale à ses partisans que “2012, c’est bientôt, 2012 c’est demain”  !

Barb pour Equipe Ladies Room

via AFP

5 Responses to “Une élection de perdue et une de retrouvée pour 2012”

  • Barby !
    Peut-tu STP décortiquer ce qui est écrit sur le tableau qui se trouve derrière Ségo? je vois le mot DÉSIRE, quoi d’autre? :)
    Merci

  • Hello Zadig, c’est Barby ;)
    tu me poses une colle là ! je suis myope donc je n’arrive pas à voir ce qu’il y a désolée, c’est trop flou !

  • C’est l’affiche du film un tramway nommé désir !

  • Mon Dieu, mon Dieu… Que je suis contente que ce soit Martine Aubry première secrétaire du PS, mais que l’autre folle la ferme un peu aussi…

  • MMM!!
    @Lydie, t’as un œil de lynx toi! j’ai passé toute la soirée à mater l’affiche sans résultat. Bravo!

    @Barby, merci quand même pour l’effort. J’aime bien les filles myopes, elles ne regardent pas les défauts de leur mecs :)

    MMM! quelle drôle de coïncidence! “tramway nommé désir” et le projet de Ségo “désir d’avenir” et bien elle a de l’imagination celle la.

    Merci les filles, je découvre des choses sur LR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>