My Space

Best of : La playlist de myamya et The sweet Fairy

Cette semaine, un best of un peu particulier car c’est au tour de deux nouvelles candidates au Best of de faire leurs choix.
Deux Candidates pleine d’humour et de talent qui nous rendent leurs verdicts. En robes Versace, chaussures Louboutin ou plus simplement en chaussettes de ski et cols roulés, elles nous remettent leurs décisions. Alors dans la catégorie meilleurs articles de la semaine les nommées sont :

Best of : La playlist de myamya et The sweet FairyPour myamya :

Les Sept Filles d’Eve  de Olympedegouges
J’ai une passion secrète que je ne partage pas beaucoup: la biologie et surtout la génétique… et l’article d’Olympedegouges m’a donné envie de lire ce livre sur mon sujet de prédilection… et puis l’idée que nous sommes quelque part tous frères et soeurs à très grande échelle me plaît même si je sais que cette théorie ne pourrait pas être entendue par tout le monde.Les noms dits de Léopoldine de Angelinaa
Un prénom est comme un vêtement que l’on porte à vie… on peut le raccourcir ou le rallonger mais à l’état civil il est toujours le même : le prénom est la chose la plus fidèle qui soit mais parfois il est un poids… car comme on dit dans le monde des futurs parents : un prénom, c’est pour la vie… Angelinaa nous présente ici une analyse minutieuse de l’art du choix du prénom… Et dire qu’il y a des parents qui ont eu la bonne idée d’appeler leur fils Daniel ;-)

Le Vietnam : A la découverte du pays d’Ho Chi Minh de ame
Cela fait des années que je rêve de partir au Vietnam… j’ai rencontré le Vietnam littéraire de Marguerite Duras, là c’est le Vietnam d’aujourd’hui de Ame. Je crois que je vais poser des vacances et prendre un billet d’avion d’ici pas longtemps. enfin si mon chef veut bien…

Pour The Sweet Fairy :

Cantique des salaces de Maia Mazaurette
Déçue par le film mais où est James Bond ? les gadgets, les blagues, l’espion ? le gentleman ? James Bond = James Bourne
Cet article c’est la traduction “mot pour mot” d’un soupir devant Daniel Craig, d’un regard…Daniel demande moi “où se trouve le papier à lettre!!!!”

Petite ordonnance pour tous ceux qui veulent changer de boulot de Lydie
Parce que j’ai bien aimé le portrait des collègues de bureaux…(Daniel sort de ma tête).

Chapeau de pluie : joli, joli, joli de The Sweet Fairy
Pour la première fois que je fais un article “modasse” sur le prochain accessoire tendance et mode parce que vendu chez Colette…Parce que même Cachemire et Soie n’en a pas parlé dans son article “Dressing 2009″ et parce que je ne crois pas qu’Obama n’a pas, pas voté pour lui : je ne peux pas, pas voter pour moi…

Tags :

3 Responses to “Best of : La playlist de myamya et The sweet Fairy”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>