My Space

My American dream

J’ai une page MySpace mais je n’y vais pas souvent… Il y a plusieurs mois déjà, un Californien a commencé à m’envoyer des messages après être devenu “mon ami”… Rien de régulier… Et puis, je lui ai dit de passer par Facebook (j’y suis complètement accro ; je l’ai même ajouté en application sur mon iPhone, c’est pour dire… je n’envisage pas une journée sans consulter mon “Wall”!), ce qu’il a fait… Notre correspondance est devenue hebdomadaire ; je ne concevais plus une semaine sans avoir de ses nouvelles.J’ai découvert un homme extrêmement cultivé, intelligent mais aussi très drôle. Nos discussions n’avaient rien de “plan-drague” à deux balles auxquels nous sommes trop souvent habituées… Nous parlions de littérature, de cinéma, de politique mais aussi de nos différences culturelles qui nous faisaient bien souvent rire. Lui m’écrivant en français, moi en anglais.Il y a quelques semaines, je lui ai envoyée une invitation pour notre anniversaire, à Marie et à moi ; notre fameuse “soirée glamour”… Je savais pertinemment qu’il ne viendrait pas ; il habite Los Angeles… jusqu’au jour à je reçois un mail dans lequel il me dit qu’il a pris ses billets d’avion pour Paris, juste pour cette soirée, juste pour venir me souhaiter un “happy birthday”… J’ai du mal à croire ce que je suis en train de lire! Tout ça me semble si fou! Et en même temps, oui, je veux y croire!!! Je suis dans un état d’exaltation démesuré. Certains me disent qu’il ne viendra jamais, qu’il me mène en bateau… c’est fou le nombre de gens qui veulent casser vos rêves.Il me donne son heure d’arrivée… Quelques minutes après l’atterrissage de son avion, il m’envoie un message pour me prévenir que tout s’est bien passé… Nous devons nous retrouver le samedi soir, au lieu de rendez-vous fixé pour tous nos invités. Je gamberge pas mal les jours précédents notre rencontre… Mais je n’ai pas peur d’être déçue…Ca y est, le moment tant attendu est arrivé… Il est là… La Tour Eiffel scintillant derrière lui… Il est parfait… Exactement l’homme que je recherche : élégant, réservé, bien éduqué… Je passe deux jours absolument magnifique avec lui, comme coupée du monde; hors du temps…Je ne sais pas ce que nous réserve l’avenir mais il est venu… Tout ce que je sais, c’est que cela me donne envie de continuer à croire en mes rêves… Que dans la vie, tout est possible… Qu’après être tombé, on finit toujours par remonter… Qu’après tous ces pauvres types rencontrés, on finit par tomber sur un “Prince charmant”…Il a fait 20 000 kilomètres pour moi, traversé neuf fuseaux horaires, juste pour être présent à mes côtés pour mon anniversaire… Je trouve ça tout simplement extraordinaire… Quoi qu’il advienne de nous dans le futur, un lien indéfectible s’est créé entre nous… Il est pour toujours devenu quelqu’un d’important pour moi…  

One Response to “My American dream”

  • super, ca fait plaisir de voir qu’il y a encore des gens tellement heureux qu’ils eprouvent le besoin de partager leur bonheur.
    Parmi tes looks j’adore celui dans le jardin avec la robe blanche.
    Etant un peu bigleux, je pensais que c’etait une robe de mariee assez sobre mais classe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>