My Space

J’aurais voulu etre une jedi-e

Il y en a un c’est quand “il etais petit qu’il etais un jedi” et bien moi j’aimerai bien en devenir une, une vrai.. dans le futur (et sans retour)..

Une qui a de la force, et pas dans les bras hein, mais dans le coeur et dans la tete..
La force morale pour se défendre des agressions exterieurs (plus puissante qu’une cure assidue et intenssive d’actimel).. et intérieure surtout (plus cicatrisante qu’un pansement au coeur)…

La force de décision, entre le coté obscur et euh.. le bon coté quoi. Parce que comme luc on doit apprendre à calmer sa colère si on veut pas devenir comme dark vador, un méchant masqué à l’extérieur et un reste d’humain tout cramé à l’intérieur..

Je suis donc une jeune padawan à la recherche de maitre Yoda pour me montrer le droit chemin et apprendre à canaliser la force qui se cache (trop bien) en moi, le hic c’est que j’ai cru comprendre qu’il était pas sur terre (ça serai trop facile) et j’ai aucune compétence en mécanique pour me fabriquer un vaisseau (et ouai je suis pas la fille d’anaking skywalker moa!)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>