Actualités

Confessions trop intimes

Confessions trop intimesL’épouse de DSK a déclaré hier sur son blog  qu’elle et son mari s’aimaient “comme au premier jour” et que l’histoire extra-conjuguale dévoilée par le Wall street journal était révolue.

Une confession bien intime sur des histoires qui ne nous regardent pas. Et pourtant cette dernière a dû avouer au grand public avide d’histoire à la Monica Lewinsky : “pour ma part, cette aventure d’un soir est désormais derrière nous. Nous avons tourné la page. Puis-je ajouter pour conclure que nous nous aimons comme au premier jour”.
via AFP

Barb pour Equipe Ladies Room

Tags : ,

One Response to “Confessions trop intimes”

  • Je comprends qu’elle ait aussi besoin de s’exprimer, elle n’a pas demandé à ce que tout cela soit ébruité j’imagine…

    Je me pose une question: a t-elle le choix de ses mots, est-il possible de se montrer jalouse, triste ou en croix? maintenant qu’Hilary a montré qu’on pouvait passer et surfer sur la vague…peut-on faire autre chose qu’afficher un sourire de 55dents et dire “même pas mal?”

    L e tout Paris, le tout Washington se moquerait d’une simple femme qui a … les boules… ou envie d’en faire manger à sa rivale, voire, à celui qui est allé voir ailleurs? Pourtant, la plupart du temps, pour les hommes comme pour les femmes, c’est pas forcément un moment très valorisant ou facile à gérer?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>