My Space

Et un pastaga par les trous de nez?? pourquoi pas.

On est samedi et je pense à toi !!

Mais pourquoi donc ???

Je pense à toi qui ce soir va fêter la Saint Luc( parce qu’en même temps ça n’arrive qu’une fois par an !!) , à toi  qui vas rendre un bel hommage à Luc ; même si t’en connais pas !Qui vas siroter des litrons de bières et te noyer dans le Whisky ( pour impressionner un mec top beau qui au mieux ne se souviendra que du royal vomi que t’auras eu la gentillesse de lui laisser en souvenir sur son fut tout moulant !!.).

 

Et là naïve tu crois que je vais te donner la solution miracle, pour se mettre une grosse tête et garder son intégrité tout en étant belle, zen et détendue le lendemain et en pleine forme (alors qu’en fait y aura une course de haies de mammouths dans ta gueule que ça te rend limite exécrable !! et que tu traîneras la patte comme une loutre vaseuse !!toute le journée).

Ben non là solution je la connais pas !!

C’est con pour moi !(et pour toi)!

Non mais tu réfléchis un peu ??? Y a pas de hasard si j’ai pas fais d’article sur le glamour y a peut être une raison^^ ; genre le glam’s il m’a pas encore rencontré et certainement pas quand j’ai bu !!

 

Bon avant que tu me prennes définitivement pour une mauvaise fille que cela soit clair je ne bois que lorsque je ne conduis pas, on déconne pas avec la vie des gens !! , Moi en Sam c’est 100% jus de fruit ; et je t’assure que l’alcool n’est pas nécessaire pour s’amuser !!

Voilà c’était la parenthèse morale !!!

  

Je te disais donc que je ne suis pas glamour quand je bois ; parce que je parle fort (ok je hurle).

Mais quand même en général quand je tâte du goulot c’est que je suis pas seule ( mais non pas en général toujours !!) ; et donc pour l’occasion je me pomponne et mets les petits plats ( non pas mes seins !) dans les grands ; à savoir que je met en valeur mes jolis yeux avec du mascara et un peu de poudre magique remplit d’étincelles pour illuminer les gens !!(La poudre magique c’est le truc en plus, non tu vois je suis pas glamour, pour preuve je sais pas mettre l’eye-liner ^^(private joke ;p) ).

 

Faut bien le dire après quelques verres et nombreuses chansons sur lesquelles j’ai remuer mon perfect body  sur le plancher (je suis un brin luisante) , je me sens comme au naturel . Oublié que je suis remplie de magie tout ça tout ça ; j’ai le cheveu qui tire la gueule et mon mascara qui fait ses valises !!

C’est d’ailleurs dans ce genre de moment que j’ai trouvé MA phrase celle qui aujourd’hui est ma philosophie à savoir «  la beauté c’est comme un soufflé si tu la travailles trop elle retombe ».

  

Bon après je bois, là j’exhibe ma capacité à ingurgiter de grosses quantités de liquide, oui je te l’accorde aisément faire des concours de cul sec avec des mecs c’est pas malin, mais bon j’aime bien faire genre la forte ; je suis trop fière de les épater eux qui se fient un peu trop aux apparences. Bon c’est vrai que quand je fonds en larme dans les chiottes ma fierté elle semble s’être barrée en Papouasie Nouvelle Guinée chargée des valises.( du mascara tu suis ou quoi ?).

J’imagine que tu visualises bien la situation et je ne suis pas là pour te raconter mes beuveries !!

 

Non je suis là pour te mettre en garde !

Lorsque qu’un brin imbibée ; alors que j’avais jurer cinq heures auparavant qu’après la pinte que mes mains avaient encore la force de tenir c’était fini ; je me décides à aller faire une virée en mer.

Oui parce que dans cet état, aller pioncer s’apparante assez invariablement à une séance bronzette sur matelas pneumatique, soleil et plénitude en moins.

Alors je suis ma super copine qui m’héberge pour la soirée, après la montée des 4 étages je suis ravie de pouvoir m’échouer là.

Mais dans un dernier sursaut je me dirige aux toilettes, situé dans la salle de bain,’j’en profite pour me laver les dents (parce que l’haleine post alcool au petit matin non merci) ; et quand je vois ma tronche dans la glace je me dit que se débarbouillé le noir coulant à mes yeux vitreux ça peut être qu’une bonne chose, ma peau à besoin de respirer.
Alors dans un élan insoupçonné (je te rappelle que je suis pas glamour ; donc le démaquillage je connais pas trop !) et amusé par tout les flacons qui me sont présentés (ma super pote c’est trop une femme !) ; je m’applique à bien imbiber le coton tout doux ma dextérité est encore impressionnante j’en verse pas partout !

D’un geste raffiné je demande à mon cerveau d’amener ma main jusqu’à mes yeux.
Et là paf effet Kiss-cool !

Comme une chaleur qui me pénètre !

 

Putain je vous le dis ne testez pas mais croyez moi sur parole!

 

Se démaquiller les yeux au dissolvant ça devrait pas être permis !!

( on a pas idée dans notre si beau pays de faire encore des flacons de dissolvant bleu je sais pas moi…).

 

Moralité du soir : Mieux vaut être un « panda » qui dort qu’un panda qui chiale (sa glamouriture dissoute .).

 

( Tu m’excuseras si j’ai manqué de raffinement , en même temps falait de mettre dans la situation).

 

10 Responses to “Et un pastaga par les trous de nez?? pourquoi pas.”

  • T’as échappé au vomito avec de vrais petits morceaux du dîner dans les cheveux? Au baston généralisé dans le bar du quartier? Tu te rappelles encore où et avec qui tu as dormi? Bon ben t’es encore relativement glamour….

  • comme tu es gentille de me rassurée Calamity gen… non rien de tout ça ne m’est arrivé!!
    Mais je suis pas glamour pour autant!!;)

  • le jour ou tu te reveilleras dans un caniveau et seras obligee de demander dans quelle ville tu te trouves la , ce sera grave

  • Oulà il y a peu de chance que cela m’arrive ;) ( non mais cet article n’avait pas pour but de vous faire croire que je suis une accro de la bibine hein^^ parce que ça va trés bien!! ce voulais juste informé les ladies des méfaits du dissolvant quand il se camoufle ;).

  • c’est donc pas le pastaga dans les nasaux mais le dissolvant dans les yeux !!!!

  • lol ! Il m’est arrivé le même genre de truc, une fois que j’étais rentrée bourrée…Je porte des lentilles, et au lieu de les mettre dans le produit-fait-pour-ça, je les ai laissées tremper dans du démaquillant toute la nuit…Pour les remettre le lendemain. Résultat : cornée brûlée, hosto, et tout le toutim…Heureusement, la cornée se régénère vite :D

  • oulà je compatis ;) !!!
    Conclusion faut aussi se méfier de ce qui a l’air doux comme le démaquillant^^.

  • Philesb

    Wow,c’est hard Shen-Te! x)

  • Ma soeur aussi s’est démaquillé les yeux au dissolvant. Sauf qu’elle était petite et qu’on avait joué à se maquiller…ça doit piquer sévère ^^
    J’aime pas me regarder dans la glace quand je suis bourrée, mes yeux vitreux me font peur :p

  • ah mais moi j’ai les yeux vitreux tt le temps^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>