My Space

Un pogo urbain et pourquoi pas?!!

Ca ne t’ai jamais arrivé à toi , de te promener innocemment dans la rue , avec tout un tas de personnes inconnues et d’avoir envie de les prendre par la main , pour les entraîner dans le rythme qui t’anime ???

Allez dis moi que je suis pas la seule , a avoir de temps en temps une soudaine envie de sautiller sourire béant en place face ,le tout en trémoussant mon perfect body telle la reine des dances floor; et d’inviter les gens à ce pur instant de convivialité.

Une petite danse jeune homme??

Tout ça parce que t’es entrain d’écouter comme une solitaire , ton lecteur Mp3 qui diffuse un son bénéfique à qui peux l’entendre ; des ondes d’incitation à l’amour universel .
Alors je m’imagine prenant les gens bras dessus , bras dessous et courir en sautillant ( comme on le fait quand on court dans les bois… !cherche pas tout le monde ne court pas gaiement dans les bois je sais !).Et ça me fait sourire …
Et là j’oublie que je suis dans la vraie vie , et je me mets a fredonner cet air si festif , et s’en suit des regards désapprobateurs qui me remettraient presque dans la réalité !!

Mais non j’ai juste envie de leur calé un écouteur dans l’oreille pour qu’il ne devienne qu’amour eux aussi à leur tour…

Y’a le dernier album d’Anis qui vient de passer entre mes oreilles … son séjour va être long!!Trop merveilleux.

19 Responses to “Un pogo urbain et pourquoi pas?!!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>