My Space

Véniro tu me soules!!!

Tiens mais tu es encore là toi ???
C’est marrant, enfin à en voir mes yeux embués pas trop a priori, mais il ne me semblait pas t’avoir convié à ma petite soirée.

Non bien sur t’es pas du genre à attendre de recevoir un carton, pour pointer le bout de ton museau fin, d’ailleurs y a bien que ton museau qui doit être fin, vu comme tu es lourd !!!

Oui c’est ça tu me pèses, et là sur mon dos y’a pas plus de place (je porte déjà mistinguette qui me prend allégrement pour un poney !et j’aimerais bien profiter de ses stridents éclats de rire en paix !!! si tu vois pas ce que je veux dire c’est que t’aurais mieux fais de faire demi tour devant la porte d’entrée mais presque.).

Tu fais parti du passé, t’es pas autorisé à faire irruption dans mon futur, mon présent et tout ce que j’ai dans ma tête ( oui celle dans laquelle tu avais une place d’honneur il y a encore si peu de temps… mais voilà tu as étais reclassé au rang des trucs a enfouir sous un tas de paille !et pourquoi pas d’y foutre le feu!).

Dis moi que tu le fais exprès !! Je peux pas croire que t’es si couillon !!! Si je suis si méchante à ton avis c’est pour quoi ??? Pour éviter aux oignons de roussir ?? Non ducon c’est parce que tu me fais souffrir !!

Puis d’abord qui t’as donné les clés ??
Comment tu as réussit à sortir ??
Tu n’étais pas bien là dans la boîte fermée à double tour, avec un bon gros cadenas de moto, pour être sur que vous ne sortiraient pas toi et tes copains vilains.

T’étais certes au dessus parce que t’étais tout frais t’étais le dernier à être mit en quarantaine, mais ça te donne aucun droit, t’entends aucun droit !! Surtout pas celui de venir me hanter.

Je sais bien, parfois j’aime bien te regarder de loin ça me fait presque du bien, pour preuve je souris, mais la femme est cyclique et là j’ai juste pas envie ; pas envie de penser à toi et tout ce qui s’y rattache tellement c’est plus ça que je vois.

 

Allez retournes d’où tu viens ; ça fera du bien à tout le monde.

 

Retournes aux pays des souvenirs.

 

Là où un jour je te prendrais avec nostalgie et tendresse pour raconter un ptit bout de ma vie.

 

Files avant que je ne te déteste…

4 Responses to “Véniro tu me soules!!!”

  • J’en aurai presque la larme à l’oeil…impossible d’oublier nos histoires passées. L’amour, ça fait mal, mais on peut pas s’empêcher de recommencer à aimer ^^

  • oh ben non faut pas pleurer:$.
    Oulà oui on jure qu on nous y reprendra pas , mais on y on fini toujours pas retombée amoureuse.
    Mais je pense que là ça peut s’appliquer à bon nombres de souvenirs qui parfois font souffrir sans forcement être ceux d’une relation amoureuse…

  • J’aime beaucoup ce texte ! La boite à souvenir est comme une boite de Pandore, y’a toujours un truc qui fait qu’elle s’ouvre et fout le souk dans nos têtes et dans nos vies !

    Y’en a pas une d’entre vous qu’aurait l’adresse d’un puit sans fond ?

  • merci beaucoup c’est trés gentil :$.

    Le puit sans fond c’est l’amnesie …
    Moi je les aime les souvenirs quand ils ne me font plus souffrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>