My Space

Best of : la playlist d’Elixie et Aulive

Elixie et Aulive – oui un homme ! – ont choisi les meilleurs textes de la semaine. Elixie est une habituée du best of mais Aulive a profité des un an de Ladies Room pour obtenir un passe droit, tellement il désirait choisir ses articles préférés, ce que notre rédactrice en chef a accepté, bien évidemment…

Best of : la playlist d’Elixie et AuliveElixie a sélectionné

Billyburg, NYC de Jeliza Rose

Oh quelle surprise ! Moi choisir un papier de JelizaRose ? Jamais. Bon. En même temps, elle n’a qu’à écrire moins bien et sur des sujets moins prenants et j’arrêterai de la sélectionner. Quoique non je retire : même sur des sujets a priori moins prenants, JelizaRose arriverait à nous intéresser.

Ma vie, mes varices de Maïa Mazaurette

Identification et compassion, oui nous les femmes (enfin certaines femmes dotées d’un certain capital génétique) nous avons des varices, comme si nous n’avions pas assez d’emmerdes comme ça. On parle toujours des rondeurs, des rides et des seins qui tombent, il était temps de parler de l’injustice de la varice, merci Maïa !

Carla sur Canal + comme si de rien n’était de Mamzellescarlett

Qui n’a pas vu cette édition du Grand Journal sur Canal + ? Si ce n’est pas le cas, mamzellescarlett vous donne un cours de rattrapage. Qu’on aime ou pas Carla Bruni, le débat dans les commentaires devrait se poursuivre ;)

Aulive a choisi :

Et Dieu créa Meetic d’electrical storm

Le récit de electricalstorm est tout simplement parfait. Ceux qui ont eu recours à internet pour rencontrer l’âme-soeur se reconnaîtront forcément dans cet article qui est tout simplement hilarant et tellement véridique. Electricalstorm, j’espère que tu as trouvé un traitement à ta maladie qui n’est pas grave mais qui est peut rendre la vie insupportable si elle dure.Le souffle magique de LR de Rhod-Oraily

Rhod-Orailly nous a livré un témoignage très touchant pour l’anniversaire de Ladies Room. Merci surtout d’avoir souligné que nous sommes de première fraîcheur. Un an c’est très jeune (bon en années web on est quasi adolescent). J’ai particulièrement apprécié le passage sur la gent masculine. J’espère que ce best of réalisé pour la première fois par un garçon sera à l’image de la qualité de la (rare) présence des mâles sur Ladies Room.

Comment j’ai vu la Madonne en pyjama de lullapaf

Quand j’ai lu le titre de cet article (très bon titre au demeurant) et le nom de l’auteur, je me suis rué dessus. Il faut dire que tout ce qui concerne Madonna m’intéresse au premier chef. Par ailleurs, lullapaf a la faculté de faire rire dès les premières lignes. Ça n’a pas loupé, je me suis délecté du début à la fin. Je ne veux pas en dire trop mais on a tous le droit porter des vêtements confortables.

Photo : (c) 427 via Flickr

Tags :

One Response to “Best of : la playlist d’Elixie et Aulive”

  • Aulive je suis trés flattée de faire partie de ta sélection , merci…vraiment .( tout le monde va croire que je sais plus rien dire d’autre que merci!!! … et c’est peut être pas faux!!).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>