Humeurs

Les nouvelles archives Ladies Room

Classer, ranger, trier, les plus ordonnés d’entre vous ont accueilli la nouvelle fonction des bookmarks les bras grands ouverts : enfin de quoi retrouver ses articles préférés et de les classer comme une vraie professionnelle de la documentation. Aujourd’hui une nouvelle option vient boucler la boucle : nous sommes fières de vous présenter votre nouveau fil d’Ariane qui vous permettra de ne plus perdre des heures dans les archives ladiesroomesques dignes d’un véritable labyrinthe…

Les nouvelles archives Ladies RoomEn effet, vous pouvez maintenant retrouver toutes les Unes de Ladies Room sans exception, oui madame, oui monsieur, même que si vous partez 3 mois à Tombouctou vous pourrez relire les unes jour par jour…

Ça se passe en haut de la page d’accueil, juste à droite de la date, vous cliquez sur « voir les Unes » et tombez sur un calendrier. Les jeudis, les noms des journées spéciales sont précisés, bien pratique… Autrement vous n’avez qu’à cliquer sur la date de votre choix pour retomber sur la Une dudit jour. Vous pouvez faire une recherche par date ou par journée spéciale.

Lorsqu’un article à vous est apparu en Une, le jour possède son petit pin’s orange ou violet (si c’est une journée spéciale), mais il y a un moyen encore plus facile de retrouver toutes vos Unes : il suffit de cliquer sur “voir mes Unes”.

Le calendrier vous permet aussi de voir les thèmes des prochaines journées spéciales si vous voulez anticiper et avoir plus de temps pour écrire votre article.

Ainsi vous retrouverez toujours la page où vous étiez en Une, si un jour vous voulez frimer auprès de vos copines ou bien attester (lors d’un entretien d’embauche par exemple) que vos qualités rédactionnelles ont été saluées par l’équipe Ladies Room…

Par ailleurs, puisqu’on parle archives, vous avez peut-être aussi remarqué qu’à présent, lors des journées spéciales, tous les articles proposés pour la journée – même ceux non passés en Une – sont accessibles dans une rubrique juste sous la vidéo…

Je vous laisse allez fouiller dans tout ça !

lullapaf pour Equipe Ladies Room

One Response to “Les nouvelles archives Ladies Room”

  • Et voilà, je pars 3 semaines en vacances et quand je reviens tout est nickel et bien rangé… pourquoi ce n’est pas pareil avec mon appartement?
    J’aimerai un petite précision sur le bookmarker: j’ai compris le mot mais pas compris comment en user.
    Sinon, c’est chouette les nouvelles archives!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>