My Space

Il s’appel pas Bernard mais il m’a miné…!!

Tu n’as pas l impression des fois que les objets ils ont un rien d’humain, un fond léger mais tout de même présent…non ???
Attends si, même que des fois c’est la vengeance des objets !! Quand ton fer à repasser te brûles ben c’est pour te dire quelque chose, quoique…

 
Enfin bon ce matin, le cul collé à mon banc d’amphi je peux te dire qu’il y en a un qui se marrer bien, mais comme c’est un égoïste il a pas fait partager (quoique… j’ose espérer que non personne n’a rien vu).
Ce quelqu’un c’était mon porte mine, mine 0,7mm de celles qui vous font bien mal quand malencontreusement vous vous foutez un gros coup de mine dans ( oui je dis bien dans !!) la narine , et là tu te demandes comment mon stylo a pu finir dans mon nez, ben franchement je me demande aussi…j’y peux quand même rien si j’ai le bras long et qu’accoudé sur la table ma main peut toucher mon nez !.Ben ne tentes pas l expérience je te le dis très officiellement une mine si fine dans la narine ça fait mal surtout quand elle fait un passage furtif genre *bienvenue dans le tgv*, bon ça va rassures toi ça saigne pas !
Ok nez contre porte mine , porte mine 1

 
Mais ça lui suffit pas il veut montrer qu il est toujours là qu’il s’est pas perdu dans les fonds de ta narine , alors hop là( mine de rien si je peux dire) la mine qui se pète alors que j étais en pleine phrase à fond  dans l’écriture ceci explique cela!! Et vas y que la mine s’en va visiter le chevelure de mon voisin… ouais trop bien je me fais direct un ami ( « non Mr j’ai pas tenté de vous troué le crâne c’est mon porte mine qui se la joue rigolo… non c’est vrai c’est pas bien drôle ,m’enfin si tu veux je te le mets dans le nez et on reparle après… !! »).
ça c’est fait !!
Vie sociale/ porte mine… winner porte mine

 

Après comme j’avais un peu la main mal habile, y a mon stylo qui a tester le vol en parapente free style , où comment il a voler au rang devant , après que je l’ai lamentablement lâché à la vas savoir pourquoi .Le jeune homme fort charmant devant me l’a rendu , gentil de ne pas avoir râler ; grâce à moi il a décrocher du cours et s’est mit aux mots fléchés.
Méthode de drague/porte mine : Porte mine gagne fièrement il s’en fout lui le célibat ça l’atteint que très peu.(moi je suis bonne pour trouver une autre technique de drague).

 
Et oui histoire de pas s’arrêter sur un goût d’inachevé, il me fait écrire des mots totalement hors de propos, du genre bar au lieu de par (t’as raison ouais je vais aller boire un bière c’est l’heure de l’apéro !!).

 
Rhod-Oraily vous a présenté « vis ma vis en compagnie d’un porte mine qui à manger un clown. ».

   

22 Responses to “Il s’appel pas Bernard mais il m’a miné…!!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>