Humeurs

Découvrez votre nouvel assistant personnel

Nous vous l’avions promis, nous l’avons fait : vous avez surement remarqué le changement sur les articles Ladies Room, conçu rien que pour vous faciliter la vie.

  • Découvrez votre nouvel assistant personnel Commençons d’abord par l’option que vous nous avez réclamé à corps et à cris : le bookmark (ou signet en bon français, mais on est d’accord, ça sonne moins bien) est votre nouvel assistant personnel qui vous garde bien au chaud un article que vous mourrez d’envie de lire, sans en avoir forcément le temps…
  • Découvrez votre nouvel assistant personnelPlus de problème à présent pour le retrouver puisqu’en cliquant sur «bookmarker», il sera épinglé dans votre espace perso, dans la rubrique Mes bookmarks que vous trouverez dans l’onglet « Personnaliser ».

Une fois que vous l’avez lu, vous pouvez soit le conserver à vie dans votre petit espace perso Ladies Room et le relire parfois, au coin du feu, les yeux brillants d’émotions, ou bien le retirer en cliquant sur « retirer » dans la petite fenêtre dynamique qui apparait lorsque votre curseur de souris approche dudit article.

  • Du nouveau également pour la mention « Vu à la une » : lorsqu’un article passe en Une, il gagne son petit pin’s « vu à la une » surligné en orange, en haut à droite. Magique, si vous cliquez dessus, vous retomberez sur la Une en question, un outil donc qui vous permettra de vous mettre à jour si vous aviez délaissé le magazine des filles à la page durant quelques jours…
  • Découvrez votre nouvel assistant personnel Pour les journées spéciales, ça marche exactement pareil : la mention «vu à la une» est alors surlignée en violet et en cliquant dessus, vous serez redirigé sur la Une de la journée spéciale en question… Beaucoup d’entre vous se plaignaient de n’avoir pas le temps de lire tous les articles des journées spéciales, qui sont tous « frais » : c’est maintenant un jeu d’enfant, il suffit de bookmarker un des articles et vous retrouverez toujours la Une de la journée spéciale…

Vous aurez aussi remarqué que pour poster un commentaire, ça se passe maintenant en haut à droite de l’article, juste à côté de l’onglet « bookmarker » … mais vous le savez déjà puisqu’en tant que fille à la page, vous avez toujours quelque chose à dire ;)

  • Découvrez votre nouvel assistant personnelEn dessous des articles, vous pouvez maintenant directement envoyer un message privé à l’auteur en cliquant sur « contacter l’auteur » et retrouver tous ses articles.

Il vous est également possible d’arborer fièrement votre titre de Ladies et partager des articles sur votre page Facebook ou de les envoyer par mail à vos connaissances qui ne sont pas encore conquis par Ladies Room…

Vous pouvez à cet endroit signaler un abus et même imprimer des articles, que ce soit pour les lire dans le métro ou pour garder une trace papier de vos œuvres…

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et profitez-bien de votre nouvel assistant personnel…

lullapaf pour Equipe Ladies Room

Tags : ,

9 Responses to “Découvrez votre nouvel assistant personnel”

  • bonjour mesdames, mesdemoiselles et monsieur de l’équipe.
    Je suis bien entendu ravie des améliorations de Lr, mais j’ai une petite requète à vous soumettre. Il m’est impossible de recevoir des MP, sauf ceux venant de vous. Les autres mystérieusement disparaissent…Ce qui me pose des petits soucis de sociabilité, vu qu’on pense que je suis rien qu’une vilaine impolie qui répond pas au messages qu’on lui envoie. Pourriez vous s’il vous plait voir ce que vous pouvez faire, avant que je ne me retrouve au ban des amitiés LRiennes?
    Merci d’avance
    Ps: serait ce lié à un changement de pseudo ( raccourci en Sand, plutot que sand81?)

  • je viens de constater les nouveautes tres appreciees mais je viens de reessayer et j’ai tjrs les memes pb:

    1/une fois qu’on a envoye un message a X le corps du message disparait ce qui fait que quand la reponse arrive si X a fais un nouveau message au lieu de cliquer sur repondre on sait plus de quoi ca parle. je sais que c’est le debut de la senilite pour moi mais j’ai pas moyen de remonter le temps lol

    2/J’ai beau me battre avec mon clavier je n’arrive ni a supprimer des messages obsoletes ni a desactiver les notifications. J’ai maintes fois decocher la case et enregistre mais je continue a recevoir les notifications

    le pb c’est que maintenant j’ai tellement de message que c’est un vrai bordel

    merci d’avance

  • heu, french, essaie d’ouvrir le message, puis après tu supprimes. si tu coches la case, et que tu fais supprimer, ça marche pô

  • T Y (thank you) j’essaie de ce pas

  • bonne nouvelle j’arrive a nettoyer ma boite, c’est deja ca!!!

  • Bah voilà la réponse est là… il suffisait de suivre le guide… merci.

  • Je découvre LR (avec passion) depuis qques jours, et j’adore les bookmarks, les “vu à la une” et autres “nouveautés”… même si je ne savais pas que c’était des nouveautés. C’est super, ça me permet de rattraper le train en marche, de découvrir des articles plus anciens, etc. J’avoue : je suis accro à LR ! merci à toute l’équipe !

  • admin

    Merci pour tout ces compliments Raph Arwell. Nous faisons au mieux pour vous satisfaire jour après jour.
    Bonne Lecture et bonne continuation sur LR.
    Lydie- Equipe Ladies room

  • Nous satisfaire jour après jour ? Chouette ! ça promet de bonnes surprises, ça !
    J’ai oublié de dire aussi : j’adore les avatars personnalisables ! (Pendant que j’y suis dans les compliments…). Bien sûr, quand j’ai dit à mon copain “attends, j’habille mon avatar”, il s’est foutu de moi paske (parait-il) j’ai passé l’âge de jouer à la poupée !!! lol !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>