My Space

Tu bois quoi toi??

Nom de code de ma drogue :861

Ca devient machinal j’arrive hop là je tape direct le code et j’attends que ça se fasse…
861 peut être comme 8 doses de café , 6 de lait et 1 de truc qu il vaut mieux pas savoir , mais c’est ce qui donne son goût si fort plaisant à mes papilles.

Ma drogue s’appel Moccacino je serais bien incapable de vous dire exactement ce qu il y a dedans , mais je suis totalement accro , même le chocolat chaud s’est fait détrôné c’est pour dire !!
Attention je parle bien ici des choix de boisson en machine, il va de soi que mon chocolat chaud maison reste toujours the best à la vie à la mort ( oui même quand j aurai 60 ans !!!).
Il y a un vieux débat qui circule sur le fait que le chocolat chaud est une boisson d’enfant, vous m’expliquerez en quoi un peu de douceur , et de bon goût serait réservé aux enfants ???

Allez quoi j’ai grandi dans mon amour pour le chocolat chaud, je suis passé du cacao gavé de sucres ( plus morceaux de sucre ) pour enfant , au cacao maigre que si tu présentes ça a un enfant y a de forte chance qu’il refuse le breuvage ou qu’il te le rende sur tes chaussures !!.

Le fait de boire du chocolat nous rend il moins sérieux que les amateurs de café ???
Tiens c’est un peu le même genre de problème avec le vin ( le vin c’est typiquement un alcool de grandes personnes , aimé le vin ça fait bien !!).
Et bien je suis désolé café comme vin je ne sais pas apprécié les subtilités qui vous font décollés à chaque gorgée !!(Notez que c’est pas que j aime pas le vin c’est que je ne sais pas l’apprécié !!! alors peut être qu’un jour j’y parviendrai, en attendant j’ai pas honte de dire qu’à mon sens (de papilles non éduquées) tout les vins ont le même goût que je trouve que très peu agréable, [ mais je me soigne , j’en teste pleins pour qu’un jour peut être je puisse en apprécier la subtilité !].

 

Bon à la base on est quand même là pour causer moccacino !!

Parce que c’est trop la classe de sortir de cours et d’affronter le froid avec dans les mains un gobelet tout chaud de cette délicate subtance.Je me prends à rêver que c’est l’accessoire in à avoir qui d’un coup te rend tellement plus belle.Bon en même temps ça me chauffe les mains et nourrit ma soif gourmande c’est déjà pas mal …
Sauf que c’est pas toujours évidant de se la péter à boire un Moccacino( d’ailleurs c’est pas ecrit sur le gobelet y a bien que moi qui sait que c’est pas un chocolat chaud , que je suis une grande fille…) tout en marchant dans le vent .Mais comme je suis une fille naît sous l’égide de la classe , non je ne m’arrête pas pour boire , je le fais en marchant par délicates gorgées tel un chat lappant dans sa gamelle .J’ai l’impression d’accomplir un geste d’une difficulté connue et que tout le monde envie ma dextérité. A ce moment précis moi et mon gobelet on est les rois du monde on se sent beau comme jamais ( on évitera de parlé de l’haleine qu’il te laisse en fond de bouche hein.).J’ai accompli un exploit et j’en suis pas peu fière , j’arbore un sourire pour qui veut le voir ,et on se sent tellement mieux avec le bide plein.

C’est alors que plus tard , oh oui bien trop tard , c’est-à-dire en rentrant chez moi , après avoir traverser la ville en me sentant d’une glamouritude folle. En rencontrant un miroir en fait ;que je me rends à l’évidence non le café et tout ses dérivés n’influent pas sur mon potentiel de femme fatale, surtout pas quand je me trimballede très masculines moustaches marron foncées en parfait accord avec ma chevelure certes mais visible à des kilomètres à la ronde.

Ou bien encore un très charmant point de mousse sur le bout du nez (qui dieu merci cache mon bouton call me bozo le clown) mais qui pour le coup me donne un air pas très malin ! Ne (me fais pas croire qu’il ne te t’es jamais arrivé de te tacher le nez en buvant dans une tase?)

   

Dans le style « l’art régressif de la cuisine, ou comment s’amuser en mangeant » vous pouvez notez qu’il est vachement plaisant (et super sexy voyons) de manger la mousse de son cappucino/lait/… avec les doigts, mais étant une fille classe comme je vous le disais je ne le fais que quand personne ne peut me voir, j’ai une réputation à garder !!!

Demain tôt j’ai rendez-vous…avec la machine à café ; dans un des couleurs chaleureux de ma fac , je lui donnerai 40 centimes , et je m’eniverai des joyeuses saveurs de mon breuvage adoré!!
Demain c’est la rentrée , de la fac si longtemps desertée; tout pleins d’étudiants l’oeil pas trés clair des matins trop tôt viendront à leur tour se confier à la machine !!Mais que prendront-il??.

 

Demain je retourne arpenter la fac , mon gobelet à la main et ma grande classe dans le fond trés fond de mon sac à main ( a parier la gueule réveillée dont je vais hériter).

  

6 Responses to “Tu bois quoi toi??”

  • Tiens, ça me rappelle qq1. On serait soeur de Mocaccino, ça ne m’étonnerait pas. En tout cas, merci. Depuis que tu es là, je me sens moins seule … avant, je disais Mocaccino et tout le monde changeait de sujet … pour ne pas avoir la honte surement … j’étais la seule à savoir de quoi on parle, lol

  • Ouais une soeur de drogue trop bien :) , on se retrouvera peut être dans le même centre de désintox!!! les gens nous prendront pour des folles parce qu ils seront passé à côté du MOCCACINO ^^.

  • Avatar of TT
    TT

    “Le fait de boire du chocolat nous rend il moins sérieux que les amateurs de café ???”
    >> J’en ai bien l’impression! Il m’est déjà arrivé de commander un chocolat viennois aux alentours de minuit/1h du matin en bar de nuit.. Le serveur te regarde vraiment bizarrement et te fait clairement savoir que ce n’est plus l’heure! Pour la journée, ça dépend, il y a le côté gourmand qui ne se retrouve pas dans le café… (enfin selon moi).

  • Ah non mais c’est sur les gens sérieux prennent un café au café ( qui s’appel pas chocolat , donc déjà t’y vas pour boire un café et c’est tout!!).
    Je partage assez cet avis , le chocolat c’est vachement plus gourmand , et a une heure du mat quand t’as déambuler dans des rues où le froid vient dire bonjour à tes mains , t’es trop heureuse de te rechauffer les mains sur une tase de chocolat et la panse par la même occassion ça fait pas de mal ;).

  • alors la, rhod, je vais te faire mourir de jalousie car le moccaccinno, je m’en fais quand je veux sur ma dolce gusto ! comme le capucino et le chocolat chaud, d’ailleurs !

  • :D je crois que ma “ligne” me remercie de ne pas avoir la fameuse “dolce gusto”, puis le moccacino c’est le plaisir made in fac ; parce que j’ai goûter celui des aires d’autoroutes et j’ai moins aimé ( c’est peut être les 80 centimes d’écart qui me sont restés en travers).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>