Humeurs

Top 5 : Pantalon carotte et autres joyeusetés

Non mais dis moi, on aurait pas un peu oublié depuis deux mois de faire un top faïve ? Haaaaan. Ben si, on a oublié. Alors pour cette rentrée, on va pas se gêner. D’autant que y’a matière, crois-moi.

  • Top 5 : Pantalon carotte et autres joyeusetés1 – Le carrot pants, pantalon carotte en français mais je t’accorde qu’en français ça le fait moins, c’est comme le coup des leggings, dès que tu dis caleçon c’est la misère. Bref, revenons à nos poireaux, heu nos carottes. Donc le carrot pants c’est un peu le futal de l’hiver 2008. En gros, si tu veux, c’est le fils illégitime du sarouel et du jodphur avec un petit truc en plus : la taille haute. Un pur bonheur que la Melanie Griffith de Working girl ne renierait pas. Les chanteurs de tenue de soirée non plus. Un conseil, passe à côté si tu ne mesures pas 2 mètres douze ou que tu pèses plus de 23 kilos. Après tu fais comme tu veux, je t’aurai prévenue.
  • Top 5 : Pantalon carotte et autres joyeusetés2 – La nouvelle petite pigiste du JDD, un canard qui sait donner sa chance aux jeunes qui n’en veulent. Je veux parler d’Anne Sinclair qui nous donnera tous les mois sa vision de l’élection présidentielle aux states. Moi je suis contente pour elle, franchement, parce que ça ne doit pas être facile tous les jours la vie de femme du fonctionnaire le mieux payé au monde. Et que ç’aurait été dégueulasse de la laisser sans activité professionnelle. Je veux dire, c’est comme cette pauvre Christine Ockrent, que tout le monde il a critiqué quand on l’a nommée à la tête de France Monde sous la tutelle de son mari le ministre de gauche qui aime la droite surtout quand elle gagne. Alors que bon, comme elle l’a rappelé, son époux c’est qu’un cédédé qu’il a. Du coup, c’est qui qui fera bouillir la marmite quand Bernard se fera virer ? Hein ? Alors bon. Tais-toi.
  • Top 5 : Pantalon carotte et autres joyeusetés3 – L’article de Raphaël Garrigos et Isabelle Roberts dans Libé ce week-end sur l’émission de Julien Courbet. J’aime en général bien ce qu’ils font mais là ils se sont surpassés. Vraiment. Ce passage en particulier relatant un des reportages sur les bons plans pour dépenser moins cher m’a fait hurler de rire : “La bonne idée que voilà : plutôt que d’acheter des cahiers Spiderman pour Kevin, sa maman investit dans un cahier pourri, découpe un Spiderman dans un magazine et le colle sur le cahier pourri. A l’heure où s’écrivent ces lignes, Kevin, cramoisi de honte, fait du stop sur l’autoroute du nord pour rejoindre l’Alaska”. Je sens que le service public est sur la bonne voie. Un peu comme l’équipe de France rapport au mondial de 2010. A mon avis Raymond il peut à l’aise programmer son voyage de noces à ce moment là. Il devrait pas trop être emmerdé.
  • Top 5 : Pantalon carotte et autres joyeusetés4 – Mon nouveau fond de teint que franchement il est encore plus canon que celui de chez Mac. C’est Sonia qui m’avait conseillé d’acheter un truc de chez By Terry. Bon je crois que c’est pas le produit dont elle m’avait parlé que j’ai finalement pris, mais le “Light-Expert”, à savoir le “Pinceau Perfecteur de Teint aux Sphères de Comblement Hydra-lissante” est incroyable. Je ne sais pas si ce sont les sphères en question mais je te jure, on dirait que j’ai 22 ans une fois que je m’en suis mis. Surtout, il n’est pas gras et quand tu touches ta peau tu as envie de faire l’amour avec toi même tellement tu es douce. Et ça, ça fait plaisir.
  • 5 – Le premier A-heu de Rose. Adressé à son père. Bien évidemment. Alors que je me ballade jour et nuit avec des coussinets d’allaitement et ça pour que mademoiselle bénéficie de mes anticorps et de toutes ces bonnes choses que je lui fabrique moi même rien qu’avec mes seins ? Sérieux, y’a-t-il plus ingrat qu’un bébé ? Dis, c’est ton père qui se tape un tablier ventral ? Non. C’est ton père qui se trimballe des nichons plus gros que ta tête ? Non. C’est ton père qui s’éclate à boire du Force 4 depuis neuf mois histoire que t’ailles pas pointer aux alcooliques anonymes quand tu seras plus grande ? re-Non. C’est ton père qui a porté des bas de contention tout l’été ? Non plus. Alors tu as une explication valable au fait que ton premier mot c’est à un être dont pas une goutte de lait ne coule des tétons que tu l’a offert ? Non, non, non et triple non.
Tags : ,

5 Responses to “Top 5 : Pantalon carotte et autres joyeusetés”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>