My Space

Vous-elle…toute nouvelle.

Vous-elle…toute nouvelle.

 

 

Salut toi, enfin vous, je sais pas comment dire en fait… non parce que j’ai vérifié y’a pas longtemps et j’ai pas encore d’amies (de ladies) du coup je sais pas si j’ai le droit de vous tutoyer, alors je fais quoi ??? .

Puis d’abord c’est même pas sure qu’on me publie, mais bon je prends le risque, et je me lance sur ce super site !.

Bon faut bien avouer que je risque pas de vous parler mode pour la bonne raison que je ne suis pas une fashion addict , mon truc à moi c’est plutôt critiquer les nouveautés du genre la culotte qui te remonte la fesse juste à hauteur de paires d’yeux masculines , ou encore le shorty string , parce que je trouve ça excellent toutes les manières ( plus ou moins ridicule , mais ce n’est que mon avis) que les concepteurs de lingerie fournissent aux femmes pour leurrer les hommes !!.

Tiens les hommes d’ailleurs, je voudrai bien en parler, mais c’est eux qui ne veulent pas vraiment, oui j’exagère mais alors juste un peu !! Mais j’en rencontre un tas et y a toujours des choses à dire (oui excuse moi ; bon ben j’ai choisi l’option on se tutoie c’est plus agréable ; mais à partir du moment où tu croises quelqu’un même s’il n’y a que vos regards qui se rencontrent une fraction de seconde ben y a rencontre !! non t’es pas d’accord ??).

Pour finir j’ai juste envie de dire que ma drogue à moi c’est le chocolat, sous toutes ses formes, en liquide le matin (cacao en poudre au ptit dej), et solide tout le reste de la journée.

Et parfois un simple chocolat noir avec des amandes entières c’est le pur bonheur des papilles je sais pas qui a dit que les filles étaient compliquées mais il a pas du me rencontrer …

 

Bon ben voilà, tout ça pour vous dire bonjour les ladies (et que ça va me faire tout bizarre si je suis publiée, et que certes pour l’occasion j aurais pu sortir mon ensemble le plus beau et vous pondre un truc bien mieux, mais on dira que comme ça, ça me laisse une chance de m’améliorer ok ??).C’est un peu comme la rentrée on a le tract au maximun , on en devient bien souvent maladroit.Ben moi je suis du genre à rougir et a bégayer dans ce genre de situation , et là je fais mon arrivée sur ladiesroom c’est un peu ma rentrée.

 

Et merci…

9 Responses to “Vous-elle…toute nouvelle.”

  • Alors pour commencer, tu es publiée. c’est un fait. et c’est surtout à peu près automatique, je pense. Après, reste à savoir si tu passeras en Une ou non… Mais ça n’est pas le but. Le but c’est de parler, mais pas dans le vide. Et ici tu trouveras des oreilles plein les pages.
    J’aime beaucoup ta façon de t’introduire. Et de t’introduire parmi nous. alors bienvenue, chère amie :)

  • Avatar of Vio
    Vio

    Bienvenue !! ;)
    (le meilleur chocolat, c’est le côte d’or aux noisettes)

  • moi j’aime bien le Merveilles du Monde. Mais c’est à cause des animaux sur les carrés ^^;

  • merci les filles vous êtes adorables :D.

    Chouette y a des filles ( gentilles ) qui peuvent me lire , je voulais rien de plus !!.
    Le côte dor aux noisettes…j’adhère!!!

  • Je suis du genre à rougir aussi : bienvenue dans le club des tomates :p

  • ravie de faire ta connaissance. J’espère que tu posteras d’autres articles. Pour le chocolat, ouais le merveille du monde, il est pas mal (et les carreaux sont gros, je n’en mange que deux)
    Mais j’habite près de la Suisse, où il y a du chocolat Merkur que si tu en manges une fois, après tu y penses toute ta vie. Et tu es foutue!

  • Ouais le club des tomates écarlates trop biennnnnnn!!.
    Biensur que j’en posterai d autres …
    C’est malin maintenant je vais penser au jour où je dégusterai du Merkur…^^.

  • Philesb

    Salut Rhod-Oraily,bienvenue sur Ladies Room!
    Sur ce site il y a aussi quelques hommes aussi incroyable que cela puisse paraitre!J’en fais partie mais nous ne sommes pas nombreux,quatre ou cinq,et tant mieux!
    Sinon moi j’adore le chocolat blanc.

  • bienvenue!
    et si tu veux, je partage avec toi un peu d’excellent chocolat belge…t’en veux? ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>